Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 juin 2010

De retour !

gblink10

Neuf jours sans vous donner de nouvelles, j'espère que je vous ai manqué un peu ?  Désolée de ce silence, mais mon fils Damien a fait sa communion hier, et j'ai été pas mal occupée avec les derniers préparatifs. J'ai visité quelques blogs, parfois sans laisser de commentaires, mais je vais me rattraper c'est promis !

Pour la communion, j'ai brodé les sachets de dragées

06_juin_055

06_juin_052

Damien aime le vert, alors j'ai pris cette couleur pour lui faire plaisir.

Vous pouvez revoir ici, ceux que j'avais brodé pour la communion de mon fils Nicolas, il y a 2 ans.

La journée s'est super bien passée, encore un beau souvenir.

cutecolorsplantline3

Je profite de cet article pour souhaiter un

ANNI14

à mon amie Sophie !

Bon dimanche à tout le monde !

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis ses petits sachets
Répondre
C
Tu as brodé tous ces petits sachets ? Quel travail ! C'est super joli. Les invités devaient être aux anges ^^<br /> Bisous
Répondre
M
oh c'est magnifique superbe !<br /> <br /> Amitiés de brodeuses<br /> Marylin & poussy
Répondre
F
que de jolis sachet j'éspère que tu a eu beau temps???? gros bisous bonne anniversaire à Sophie....
Répondre
S
Merci pour ton souhait.<br /> Tes sachets sont superbes !<br /> Tes invités ont dû être ravi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
I
Ils sont vraiment réussis ces petits sachets de dragées et j'aime beaucoup cette jolie broderie et les couleurs que tu as choisies.
Répondre
L
quel travailt pour faire tous ces sachets !!! bravo !!!
Répondre
L
de bien jolis sachets. plein de gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
Ces p'tits sachets de dragées sont sublimes, félicitations ! Biz Caro
Répondre
C
oh c'est superbe ca rend tout joli les invtés ont du etre tres touché de cette delicate attention j'adore bravo a la super maman
Répondre
N
trop trop joli <br /> avec le vert de l'espoir<br /> <br /> est ce que vous avez eu aussi froid que nous hier pour la communion !?
Répondre
A
ils sont tres beau ces petits sachets.
Répondre
A
tu n'as pas chomé le résultat est beau et rigoureux !
Répondre
R
Wouah, tu t'es vraiment donnée du mal mais c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité