Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 février 2010

Saint Valentin et amitié

bdeneige_bonnetvert

Hier, comme tout le monde le sait, c'était la Saint Valentin !  Je n'ai pas eu le temps de faire mon article hier, journée chargée oblige.

On peut dire que la Saint Valentin est aussi la fête de l'amitié, la preuve en image

12_f_vrier_004

C'est Jacqueline qui m'a adressé cette jolie carte !  Merci beaucoup Jacqueline, c'est très gentil de ta part, et ça m'a fait super plaisir !

45181717

Et puis, rien à voir avec la Saint Valentin, mais cadeau d'amitié tout de même, j'ai reçu dans la semaine, une superbe écharpe, tricotée par ma Régine préférée !

07_f_vrier_005

Tout à fait utile en ce moment, et même indispensable !  En plus, elle est toute douce et bien chaude ! Merci encore Régine !

La neige est de retour ce matin !

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjours ma sabinette je vois que tu vas bien et que tu est gatée tu a bien de la chanse aujourd'hui nous avons de la pluis et j'ai peut etre un début d'angine j'ai envie de me mettre sous la couette.... je t'embrasse bien fort
Répondre
L
que la carte est belle !!!
Répondre
A
Jacqueline a beaucoup d'imagination pour construire ses cartes qui sont toujours aussi belles.
Répondre
F
Le temps commence à se radoucir, les perce-neige sont bien nombreuses chez moi. Premières fleurs bien agréables à regarder!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Trés jolie tout ça ! ça y est je suis rentrée de l'hosto tout va bien. Biz Caro
Répondre
S
Tu as encore été bien gâté, bravo à ces dames.<br /> Bisous
Répondre
P
une belle journée amitié!!
Répondre
D
en ce froid hivernal cette belle écharpe doit bien réchauffer ton p'tit cou , je ne sais pas si t'es conne moi j'ai dû mal à les quitter mes écharpes!ras le bol ce froid!<br /> et recevoir une si jolie carte te réchauffe certainement le coeur!<br /> biz nadège
Répondre
R
LOL merci et gros bisous
Répondre
L
tu mérites bien toutes ces si gentilles attentions.<br /> La carte est très jolie ainsi que l'écharpe qui va trouver sa place autour de ton cou en ce froid hivernal.gros bisous
Répondre
N
chez nous du soleil, j'ai même étendu mes draps dehors !!!<br /> jolie carte et belle écharpe, oui elle va te servir encore !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
trop jolie cette carte ,et superbe l'echarpe
Répondre
S
en effet .... tu es très gâtée !!!!
Répondre
S
très joli <br /> tu as été gâté
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité