Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 décembre 2009

Coussinet de noël

bonjou12

Je pense que vous êtes comme moi. En ce moment vous brodez toutes pour noël ? J'ai eu le plaisir d'offrir à Laurence ce petit coussinet à accrocher dans le sapin

P10308012

Merci à laurence pour ces belles photos, dans mon empressement j'ai oublié de le photographier moi-même !

D'un peu plus près maintenant

P10308001

Il s'agit d'un modèle de Carmela.

45181717

Et petite info du jour :

C'est le 19 décembre, donc ce samedi, que paraîtra le n° 4 du magazine "Passion Fil". En voici la couverture

CouvPF44

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques mots de la rédactrice en chef :

"Dans ses 68 pages, vous découvrirez encore des modèles à réaliser, des idées, des trouvailles, des reportages, des portraits de créatrices, etc...

Nous vous proposons cette fois de broder du rose (pour lutter contre la morosité !), des cœurs (le concours nous a prouvé que vous les aimez !), des petites blondes (petites filles modèles ou petites chipies), sans oublier qu'à l’approche de Noël, nos créatrices vous ont concocté des réalisations très simples, à faire vite avant les fêtes. Et attention ! Top départ. Un nouveau SAL commence…"

a_bientotN_mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique
Répondre
P
tout mimi ce coussinet!
Répondre
S
Il est tout mignon ce petit coussinet.<br /> Quand au magazine, je me méfie jusqu'à maintenant je ne peux pas dire qu'il m'ai beaucoup plus, mais peut être que ce mois-ci il me plaira. Bisous
Répondre
R
il est superbe ce coussin je l'aime beaucoup beaucoup merci pour le lien<br /> gros bisous
Répondre
C
oh que c'est joli merci pour l'envoi de la photo voila un joli cadeau de noel gros bisous merci infiniment de mettre si joliment en valeur mes petits free
Répondre
S
très mignon ton coussinet
Répondre
M
trop beau ce coussin.Le modele est tres joli et tres facile a faire. Lolo a du etre heureuse de ce petit cadeau d'amitie,je te reconnais bien la .
Répondre
L
UN GRAND MERCI POUR CE SUPERBE COUSSINET,IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE.CELA FAIT TELLEMENT PLAISIR DE RECEVOIR DE JOLIES CHOSES,D'AUTANT PLUS LORSQU'ELLES SONT FAITES MAINS.<br /> MERCI POUR L'INFO ,LA PREMIERE PAGE DU MAGAZINE ME DONNE ENVIE DE L'ACHETER.BONNE JOURNEE ET A DEMAIN.<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Ton coussinet est superbe ! je vais vite aller l'acheter. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
très mignon !!!!! tiens il me fait envie ce coup ci ton magazine ..... je vais essayer de la feuilleter ....
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité