Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 juin 2009

Marque page en hardanger + tricot

BJLRN9

Encore une journée bien maussade aujourd'hui, avec la pluie qui ne veut pas nous quitter. Mais l'occasion aussi de rester bien au chaud et de broder !

J'ai terminé mon marque page en hardanger et comme promis, voici la photo

10_juin_001

cutecolorsspringline1

Et comme je vous parlais plus haut de rester bien au chaud, voici un pull que ma maman a tricoté pour un petit garçon

102_2336

Pour un peu, on aurait presque envie d'être déjà en hiver !!  Il est joli, n'est-ce-pas ?

Allez, je retourne à mes petites croix !

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ce pull j'aime bcp bizz flo
Répondre
N
re coucou !!!!<br /> <br /> <br /> hihihi!!!!<br /> j'en profite !!!!<br /> <br /> Un peu de pub ... pour mon cher et tendre !!! hihihi !!!<br /> Dans mon prohain post,je vais surtout mettre en valeur le recueil de nouvelles dans lequel figure la nouvelle de mon mari ... alors ce sera un post un peu moins axé sur mes créas même si elles seront présentes !!! j'espère que les copinettes joueront le jeu !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée et plein de gros bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> trop beau ce marque page !!!!<br /> le Hardanger n'a plus de secret pour toi !!!<br /> je crois qu'il demeurera un mystère pour moi !!! hihihi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Le pull est trop mimi !!! bravo à ta mom !!!<br /> <br /> que de talents réunis dans une seule famille !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Superbe... j'aime beaucoup ton marque page... il est très original comme ça... bravo, tu as bien travaillé..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
le marque page est vraiment superbe .Comme j'aimerai savoir tricoter pour faire de si joli pull .gros bisous
Répondre
L
vraiment ton marque-page... sublime !!<br /> et bravo à ta maman aussi pour le pull... j'admire celles qui savent tricoter... <br /> <br /> bises !
Répondre
M
comme il est beau ton marque pages,waouh !!!!! j'aime bien le pull ,il est marrant !!!!!
Répondre
P
joli ce marque page ! et ce petit garçon a beaucoup de chance !!!!!
Répondre
S
très sympa ce marque page et ça change au moins<br /> le pull aussi est très réussi
Répondre
N
ah oui tu as raison on a envie de le mettre ce joli pull<br /> <br /> et le marque page est trop beau <br /> <br /> que j'aimerais savoir le faire
Répondre
S
oh la la qu'est ce que j'ai pu en tricoté des petits jacquards comme ça .... mais tu veux bien tout ranger et faire place aux bikinis STP !!!!<br /> Je te l'ai déjà dit mais j'adore ton marque page !!!<br /> Bizzzz<br /> Anne
Répondre
N
très réussi, ton MP en hardanger !<br /> et joli pull tricoté par Maman !<br /> chez nous il a fait beau , on a déjeuné au soleil, mais ça se couvre, à cette heure-ci !<br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
G
SUPERBE L UN COMME L AUTRE!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité