Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 juin 2009

Un échange pour noël, ça vous tente ?

bonjour1

Il faut que je vous raconte :

Cet après-midi, on s'est retrouvé entre copines brodeuses à la maison : Lolo51, Maman51 et moi. Ma copine Sophie manquait à l'appel malheureusement. Et quand des brodeuses se rencontrent, de quoi parlent-elles ? De broderie, bien sûr !!

Et mes chères copines m'ont convaincue de lancer un échange, chose qui me trottait dans la tête depuis un moment. Alors c'est parti, je me lance !

Voilà les modalités :

Il s'agit de broder un ouvrage de votre choix (coussinet, marque-page, enveloppe, carte, pinkeep etc...) sur le thème de NOËL pour le 1er décembre (ce qui vous laisse quand même pas mal de temps).

Je prends les inscriptions jusqu'au 30 juin. Tout le monde est bienvenu, que vous ayez un blog ou non.

Je pense utiliser le système :  A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D etc....

Si vous êtes intéressées, merci de vous inscrire dans les commentaires et de me laisser vos coordonnées (Pseudo, nom et prénom, adresse postale et mail, adresse de blog si vous en avez un) en cliquant sur "contacter l'auteur".

C'est le premier échange que j'organise et j'espère que nous serons nombreuses et que tout se passera bien.

re3rc410

Liste des participantes :

Lolo51, Maman51, Sophie, Linsay93, Nadège49, Sylvette,

Nelly, Thérèse (ma maman), Fanfinette, Cricri, Caro,

Karomatal, Patoche3105, Bobine59, Anne-Catherine,

et moi, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
COUCOU ?JE VIENS DE VOIR TA PROPOSITION D42CHANGE ,aller suis partante aussi !! bisesssssssss
Répondre
P
je suis partante pour cette echange voici mon adress mail <br /> patmala2@aol.com
Répondre
K
bonjour, je me présente karine<br /> http://karomatal.centerblog.net/<br /> Je viens de découvrir ton blog qui me plait bien et que je mets dans mes liens d'ailleurs, et ce sera mon premier échange.Je viens juste d'ouvrir mon blog, et je serais super heureuse de faire partie de cette aventure.Je t'envoie mes coordonnées. Biz.
Répondre
C
Allez je suis partante moi aussi pour ce bel échange sur Noël. Par contre, il faudra me le rappeler en temps et en heure, car en ce moment ma mémoire me fait défaut, lol. Bonne journée.
Répondre
C
j'aimerai bien m'inscrire à ton échange de noel<br /> je connais déjà maman 51 , puisqu'elle est venue me voir dimanche <br /> tu peux me contacter<br /> cris
Répondre
F
aller je me laisse tanter par ton échange il est vrais que nous avons le temps... je suis partente... je te fait plein de gros bisous
Répondre
N
moi je suis OK
Répondre
N
ah la la !!! je ne suis fan ni des broderies de Noël ni des échanges, tu le sais ...<br /> j'hésite un peu juste parce que c'est toi ... et c'est le 1è échange que tu organises ... je réfléchis !!!<br /> j'ai vu ta soeur hier, à la réunion de préparation du Festival du Geste ...<br /> bonne journée et bon we, bises,
Répondre
M
salut sabine,<br /> qui t'as dit que j'etais d'accord pour cet echange ? non mais !!!!<br /> Mais si ,je serais heureuse de participer avec vous toutes . Bonne chance pour les participations. J' ai deja commence hier soir ,le petit ouvrage,tu vois que cela me tient a coeur !!!! bisous
Répondre
F
désolée plus d'échange pour moi je suis en panne de xxx je lis et brode ce qui est déjà en route quand l'envie m'en prend, je suivrez vos avancées de loin bizz flo
Répondre
D
ce sera mon premier échange donc je suis partante et c'est avec beaucoup de plaisir!<br /> biz nadège
Répondre
L
Allez zou ! Je me lance ! J'ai le temps de chercher une idée ! En tout cas c'est une bonne idée cet échange.
Répondre
C
allez, c'est parti, mais n'oublies pas de battre le rappel car il ne faudrait pas que j'oublie LOL
Répondre
L
Aujourd'hui c'était un excellent après midi, comme on en voudrait tant...Je suis ravie de participer à cet échange ,en plus c'est un thème que j'affectionne tout particulièrement .Alors ,il n'y a plus qu'à...Bonne soirée et gros bisous .
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité