Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 mai 2009

Fête du livre

BJLRN10

Petite annonce pour les personnes qui habitent dans la région (mais tout le monde est bienvenu !)

Ce dimanche aura lieu à Fismes, la 8ème fête du livre sur le thème "des livres pour cultiver son jardin".

untitled03

L'occasion de rencontrer de nombreux auteurs et de participer à de nombreuses animations (la dictée, le salon du signet, marché du livre, etc..), tout au long de la journée.

Saviez-vous qu'Albert Uderzo, le papa d'Astérix, est natif de Fismes ?  Il est le parrain de la fête du livre depuis sa première édition en 1984 !  Sa présence est attendue ce dimanche, mais sous réserve toutefois d'un empêchement toujours possible.

Pour plus de renseignements sur cette manifestation, je vous invite à vous rendre sur le blog qui lui est consacré ici.

Et cette année, la fête du livre tombe en même temps que la fête des fleurs ! L'occasion d'acheter vos fleurs pour vos jardins et jardinières !

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il fera beau pour que cette journée soit une totale réussite. Venez nombreux !

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une bonne soirée et j'espère que nous nous verrons à la fête du livre .gros bisous.
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou du jeudi soir !!!!!<br /> <br /> à très vite !!!<br /> <br /> bisou bisous
Répondre
A
passionnée de livres comme tu le sais j'aurai adoré venir !mais bon .... cela pourra faire l'objet d'une expo thématique pour la bibliothèque dont je suis bénévole... bises à toi<br /> <br /> y a t-il une liste de livres sur ce thème ?
Répondre
N
ah pourquoi pas mais mon zhom travaille
Répondre
F
cela aurait été avec grand plaisir mais vraiment pas possible snif bizz flo
Répondre
M
j'y vais en debut d' apres midi ,je ne ferais pas la dictee ,tant pis ,on se verra peut etre .
Répondre
C
dommage, je serai à Montpellier sinon, je serai venue faire un tour<br /> bizzzzz
Répondre
L
dommage mais je vais à une expo ce jour là sinon je serais passée, bisou coco
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> hélàs !!!<br /> je n'habite pas à proximité !!!!<br /> j'adore toutes ces manifestations autour du livre ... objet culte !!!!<br /> <br /> plein de gros bisous !!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité