Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 mai 2009

Chouette, des cadeaux !

hellomarguerites

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup recevoir des cadeaux ! Et ces jours-ci, j'ai été plutôt gâtée !

Pour commencer, maman51 m'a donné quelques coupons de tissus, que j'ai gagné grâce à un petit jeu sur son blog.

13_mai_017

Et puis ce matin, dans ma boite aux lettres, encore une surprise !  Cette fois-ci de la part de fanfinette.

Un joli coussin brodé

15_mai_006

des jolis marque pages "fait maison"

15_mai_002

et le tout, accompagné d'une jolie carte ancienne représentant des dentellières flamandes.

15_mai_003

lilas

à toutes les deux !

Je suis vraiment ravie de tous ces présents, vous êtes adorables !!

gsbizsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> la gââââââ^téééééééééééééééééééééééééeeeeeeee !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!! et tes compliments !!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
Répondre
P
tout est joli !!! et de beaux tissus pour futurs ouvrages .....
Répondre
D
mais dis donc t'as été bien gatée! superbe ces p'tits marques pages!<br /> bonne semaine sabinette biz nadège
Répondre
N
trop gâtée moi je dis ...hi hi<br /> <br /> mais non je rigole, je suis contente que tu fasses l'objet d'autant d'attention, tu vas pouvoir nous faire de belles choses avec les coupons de tissu et le coussin est magnifique
Répondre
L
Tu as reçu de très jolis cadeaux .plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
C
De bien jolies surprises que tu as reçu !<br /> Bon week end !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité