Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 mars 2009

Un joli chat

bjrchatons

Une nouvelle enveloppe est arrivée dans ma boite aux lettres ce matin. Et je ne peux pas résister à l'envie de vous la montrer tout de suite !

chat

C'est mon amie Laurence, gravement atteinte par le virus de l'art postal qui me l'a adressée ! Heureusement cette maladie n'est pas bien méchante, bien au contraire !!

fz9rypdb

beaucoup Laurence, tu sais à quel point j'aime tes jolies enveloppes ! Ce chat est magnifique !

GBmaisonoiso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les chats de MTSA sont vraiment sympas !
Répondre
N
C'est mignon, ce chat!!Bravo a Laurence!
Répondre
N
Oui oui pas mal mais la mienne est beaucoup mieux hi hi<br /> <br /> Non je rigole !<br /> <br /> Laurence nous a bien gâtée <br /> <br /> C'est super généreux de sa part
Répondre
M
un mtsa ? c'est tellement épuré ! beau travail !
Répondre
N
très jolie!!!j'adore les enveloppes brodées!!
Répondre
M
super jolie cette enveloppe,bravo a laurence qui te gate beaucoup
Répondre
R
j'ai le livre mais je n'ai encore brodée aucun morif....<br /> <br /> l'enveloppe est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolie enveloppe toute en finesse!j'ai le livre de ces chats il est vraiment superbe donc pas étonant que ce soit joli !
Répondre
B
Elle est superbe... tout en finesse...<br /> Bravo à Laurence..<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
très joli ce chat de MTSA !!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité