Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 décembre 2008

Merci Aurélie et Nana

coucockdo

Me revoilà pour vous montrer quelques cadeaux arrivés dans ma boite aux lettres cette semaine.

Tout d'abord une jolie carte de voeux, envoyée par Aurélie

aurelie2008

et puis, un joli coussinet envoyé par Nana du Japon

nana2008

Il a trouvé tout de suite sa place dans mon sapin !  Il était accompagné d'une jolie carte et d'une magnifique marque page pour ma collection

nana200802

C'est très joli, n'est ce pas ?

dec10

à toutes les deux, vous êtes adorables !

xmas8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolis cadeaux entre brodeuses
Répondre
B
J'adore Noël et tous ces petites cadeaux des croipinettes..... tu as été gâtée !!!!
Répondre
B
J'adore Noël et tous ces petites cadeaux des croipinettes..... tu as été gâtée !!!!
Répondre
A
Tu as reçu de bien jolis cadeaux. Le petit coussin doit bien rendre dans ton sapin et la petite carte de ton amie Aurélie est un courrier bien agréable à reçevoir.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
De retour et super heureuse d'avoir fait ta connaissance, tu as reçu de jolies surprises et de loin en plus , c'est magique, bonne soirée et à très vite ,coco
Répondre
N
coucou Sabinette !!! chouette la liste des copinettes s'allongent et Miss Poppy en est toute rose à ptits pois !!!! Tes compliments me vont droi au coeur ... à mon tour de prendre le temps de flâner chez toi ...<br /> Je vois que tu as été gâtée !!!!c'est déjà Noel dans ta BAL !!!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
L
Quelle chance as-tu de recevoir de magnifiques créations du bout du monde !!! du Japon, dont nana nous a fait partager quelques vues à l'approche de Noël. Bon dimanche et grosses bises à tous
Répondre
N
Je suis heureuse que mes petits cadeaux te plaisent. La carte d'Aurelie est tres jolie!<br /> Bon dimanche!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité