Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 décembre 2008

Encore des cadeaux !

blinkie16

Et oui, j'ai encore été gâtée ce week-end !

Cette fois, c'est Régine qui a rempli ma boite aux lettres de petites merveilles.

Pour commencer, une jolie carte, des friandises et des stickers de noël

regine_2008

On continue avec des fiches pour faire de la broderie Hardanger

hardanger_01

hardanger_02

Et un livret de chez Rico Design, rempli de modèles adorables pour noël

rico_noel

Merci beaucoup Régine, tu sais déjà à quel point tout cela m'a fait plaisir.

dec4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les petits livrets Rico sont de vraies mines d'or.. ils ont toujours de très chouettes modèles..<br /> Tu as vraiment été gâtée... cela ne m'étonne pas de de la part de notre chère Régine.. elle a toujours de bonnes idées..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
de très jolis cadeaux
Répondre
N
Tu as été enore gatée! Ta maison est remplie de l'amitié et plein de cadeaux!
Répondre
N
que de cadeaux puis je passer commande pour un de ouvrage bises nadine
Répondre
A
Ahaaa il n'y a pas que chez moi que les cadeaux pleuvent bravo!
Répondre
L
beaucoup de choses en perspective à broder pour noêl c'est vraiment de jolis cadeaux bisous Laurence
Répondre
A
tres gatée.
Répondre
R
tant mieux si cela te plait miss<br /> gros bisous
Répondre
F
jolis cadeaux il y a de quoi faire bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité