Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 décembre 2008

Le Père Noël est passé

pncoucou

Pour noël, certaines brodeuses (moi la première !) s'y prennent à la dernière minute et d'autres, s'y prennent à l'avance.

C'est le cas de Nathou, qui m'a envoyé une jolie carte de voeux

nathou_2008

et de Laurence, chez qui je suis allée broder cet après midi, et qui m'a offert ce magnifique sac fait maison.

sac_laurence

Si ce n'est pas être gâtée, ça !!

dec10

à toutes les deux, je suis vraiment ravie !

blinkie22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli sac, il sent bon le printemps
Répondre
N
Li est déja passé? Il passera chez toi plusieurs fois, j'en suis sure! Tres jolis cadeaux! Bravo a Laurence et a Natou! Bon début de semaine!
Répondre
R
Il est superbe ce sac Sabine, tu vas l'utiliser pour aller à la médiathéque? ou mettre tes broderies?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
des broderies et des ouvrages qui sentent bon Noël!
Répondre
M
super joli ce petit sac ,il me plait bien .Et ta carte est belle
Répondre
L
eh ben oui, il est en avance chez toi !!! ;o)<br /> de très jolis cadeaux !<br /> bravo aux brodeuses !
Répondre
N
je fais plutôt partie de celles qui s'y prennent au dernier moment ...<br /> déjà bien gâtée, mais c'est parce que tu le mérites !<br /> bonne nuit, bises et à bientôt,
Répondre
L
Et tu n'as pas attendu le 24 pour ouvrir des jolis cadeaux !!! tu as de l'avance et tu as été gâtée, gros bisou et à très bientôt je crois, COCO
Répondre
C
et bien!!!! <br /> c'est cool ça, des petits KDO avant l'heure.....<br /> surtout faits mains et avec beaucoup d'amitié<br /> j'admire toutes celles qui s'y sont prises bien à l'avance <br /> oups, rien fait cette année en broderie .....très mauvais point pour moi <br /> gros gros bisouxxxxxx ma belle
Répondre
S
Ah ben en effet, mais tu sais que n'a pas le droit d'ouvrir les paquets avant le 25 !!!!!! Bizzz. Anne
Répondre
A
TREs joli tout ça!
Répondre
L
c'est avec plaisir gros bisous à bientôt Laurence
Répondre
N
coucou<br /> je suis contente qu'elle te plaise<br /> bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité