Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 novembre 2008

Petit coeur fleuri

bjroienrubanrose

Je vais sûrement en faire rire quelques unes, mais bon, mes talents de couturière étant ce qu'ils sont, je suis quand même fière de vous montrer ceci

coeur_tissu_fleuri

Mon premier coeur réussi !!

J'avais fait une fois un essai pas du tout concluant, et après quelques conseils glanés par ci par là, j'ai retenté l'expérience !! Il est plutôt pas mal non ?

Je vais continuer mes progrès et me lancer dans quelque chose de plus compliqué. Affaire à suivre.....

blk_automne_t

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi je dirais que tes talents de couturière ne sont plus a démontrés tu as reussis bravo
Répondre
R
ben moi j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
moi qui aie toujours du mal à coudre, je suis comme toi, j'aime montrer mes oeuvres !<br /> ben oui, il est réussi ton coeur ;o) Bravo !!!
Répondre
L
après la trousse très réussie voici le coeur ,c'est super .J'aime beaucoup .gros bisous Laurence
Répondre
B
Alors là, je suis jalouse.... j'ai essayé une fois de faire un coeur... à la machine à coudre... et franchement.... le tien à coté est une merveille... (le mien a fini à la poubelle).... il va falloir m'expliquer comment tu fais... Pleins de bisous
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
S
coucou ! tu deviens une vrais pro en couture ! continue !!!Biz a+
Répondre
C
coucou sabinette<br /> <br /> il est tres beau et bien reussi,ce coussin. il faut continuer ainsi et si je trouve le temps d'en faire un avec tous les coupons , j' essaierais aussi.tu as choisi comme d' habitude du beau tissu.et puis on ne regarde pas la couture, nous!!!! bisous
Répondre
A
TREs mimi.
Répondre
F
il est très bien ce coeur, moi aussi j'étais à mon premier coeur pour mumu un peu bcp d'appréhension mais bon il était bien je trouve bizz flo
Répondre
S
moi j'aime bien sa forme allongée ..... bizzz. Anne
Répondre
M
j'en avais déjà fait un pour un échange. ma mercière à l'époque ne l'avait pas trouvé génial. elle m'avait conseillé pour les prochains de faire un gabarit en carton découpé avec la forme que je souhaite. bises
Répondre
L
Mes compliments , pas mal pour un début, tu vas pouvoir ajouter galons rubans etc, et même en broder, bravo poursuis tes efforts comme disent les profs !!!!! bise, Coco
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité