Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 septembre 2008

Nuancier DMC (1)

bonjour1

Pour repartir sur de bonnes bases, je vais commencer par vous rappeler la liste de mes en-cours.

Avec mon amie Sophie, nous brodons le nuancier DMC et voilà où nous en sommes

nuancier_09

Il est en mode "pause" pour l'instant car Sophie s'est fait opéré du canal carpien et elle ne peut pas encore reprendre l'aiguille.

Samsam59 et Soinou se sont jointes à nous.

Je vous en reparle dès qu'on le reprendra.

a_bientot7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoore !!! mais pas le courage !!!
Répondre
C
SUPER BIEN AVANCE LE NUANCIER, IL EST BEAU. VIVEMENT QUE SOPHIE AILLE MIEUX POUR LE CONTINUER BIZZZ
Répondre
M
Il ne va pas falloir l'oublier car il est trop beau ton nuancier !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité