Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 janvier 2024

Mes dernières cartes

coucounoursbonnet

Je vous montre aujourd'hui les dernières cartes brodées à l'occasion des voeux !  Voici les 3 dernières

015 Laurence

Modèle trouvé sur pinterest, sans aucune mention particulière

017 Sandrinefil

Modèle déjà brodé l'année dernière, avec un peu de scrap en plus 

016 claude chainette

Et enfin un modèle des Brodeuses Parisiennes, issue de la Grande Histoire des cartes de voeux.

Et voilà !!  Toujours beaucoup de travail, surtout quand on s'y prend tard comme moi ! 

Je vais essayer de mieux m'organiser cette année, et prévoir un peu à l'avance (je me dis ça tous les ans !!)

Je vous souhaite une...

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles cartes<br /> <br /> j'adore celles en blackwork
Répondre
C
Elles sont magnifiques les cartes et je sais que cela prend du temps - bravo et bisous
Répondre
C
Quel travail, car il n'y a pas qu'une seule carte ! je suis trop contente d'avoir reçu la 3ème, même si elles sont toutes belles ! encore merci à toi ! bises
Répondre
B
Eh oui c’est chronophage mais quand tu vois le résultat, tu peux être fière.<br /> <br /> Je les aime toutes cependant j’ai une préférence pour la première.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
D
elles sont bien jolies ! bravo
Répondre
B
J'adore la première très fine, mais elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Elles sont toutes très belles et j'adore la dernière elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo tes cartes sont très belles.<br /> <br /> J'ai attaquées les miennes comme ça je ne serais pas en retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup tes cartes, surtout la 1e, c'est tout fin, bravo ! Le HNY, je n'ai pas encore eu le temps de le broder pour moi, cette année !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
T
Encore de bien jolies cartes ! bravo à toi. <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, encore de bien jolies cartes. Merci pour celle que j'ai reçue.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Très jolies tes cartes bravo!<br /> <br /> Perso j'aime bien brodé du noel ou voeux mais j'ai du mal de m'y mettre avant octobre <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le jeu en vaut la chandelle, elles sont superbes ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
O
Eh ! oui, ces cartes sont chronoghages... mais les tiennes sont tellement belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Merci encore ma Sabinette pour la très jolie carte reçue. 👌<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
C
Un grand bravo tes cartes sont magnifiques...<br /> <br /> Comme toi, chaque année je me dis que je commencerai plus tôt sans succès 😀<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 228
Archives
Publicité