Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 janvier 2024

Cartes de voeux (suite)

coucounoursbonnet

Est-ce que vous vous rappelez de mes premières croix du jour de l'an ?

2023-01-01

J'ai triché un peu en ne commençant qu'un petit ouvrage, mais en respectant malgré tout la tradition. Voici ce que j'en ai fait

011 mamoures

Une carte de voeux pas ordinaire. J'ai trouvé l'idée dans un vieux magazine "les idées de Marianne" n° 158 de novembre 2009.

J'ai reproduit un dessin, en faisant des petits trous à l'aiguille. Sur le magazine, elles sont plus jolies, mais je n'avais pas tout le matériel nécessaire, j'ai fait avec les moyens du bord. Et une petite touche de broderie bien évidemment.

Dans la foulée, j'en ai fait une deuxième.

012 Bleue

C'était amusant à réaliser, je le referai peut être pour les voeux de l'année prochaine en améliorant mon travail.

J'ai réalisé aussi 2 cartes en scrap. Toutes simples, selon l'inspiration trouvée sur Pinterest

013 sophie

014 annie

Le Père Noël m'a apporté des nouvelles découpes (les feuillages) et je remercie mon amie Laurence qui m'a prêté ses découpes (notamment celle du "bonne année"). Sans oublier Claude (la chainette solidaire) qui m'avait offert l'année dernière du papier pailleté qui donne du pep's à mes cartes.

Voilà pour aujourd'hui !  J'en ai encore quelques unes à vous montrer mais ça fera l'objet d'un autre article. Si mes calculs sont bons, j'ai réalisé 17 cartes de voeux cette année (12 brodées et 5 scrappées)

Je vous souhaite un...

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles cartes (comme toujours) ! Belle et bonne idée que ces trous, ils rendent tes cartes originales . Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Babeth
Répondre
T
De bien jolies cartes, originales les paysages poinconnés. Bravoooo bisous
Répondre
M
de jolies cartes, j'ai eut de la chance: une est chez moi<br /> <br /> J'admire ta patience et ta créativité
Répondre
S
Que des jolies cartes !!!<br /> <br /> Tu as fait du bon boulot, brodés, scrappés, avec des petits trous, tout est magnifique
Répondre
1
J'adoooooooooooore les cartes avec le dessin perforé en arrière plan... Merci pour l'idée ;)<br /> <br /> (les autres cartes sont superbes également ;) )<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Originales tes cartes avec les trous, sympa l'idée ! ça rend très bien ! Tu as chanté du Gainsbourg quand tu les as faites , :-) les autres cartes sont très sympas aussi ! j'ai hâte de voir les autres cartes ! passe un bon dimanche ! bises et à bientôt !
Répondre
B
cela demande beaucoup de patience tous ces petits trous. mais le rendu en vaut la peine. BRAVO.<br /> <br /> des ptits trous, toujours des ptits trous...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
belle idée ces tits trous lol<br /> <br /> Bravo tout est superbe
Répondre
C
de jolies cartes!!!
Répondre
O
A te lire, tout est simple et facile ! Mais bien compliqué pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, j'aime beaucoup les 2 premières, une technique nouvelle et très sympa, bravo ! <br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
B
Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Merci pour celle que j'ai reçue je l'ai trouvée très originale et très réussie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, elles sont bien jolies tes cartes de voeux: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Elles sont très jolies toutes tes cartes et j'aime beaucoup les motifs à l'aiguille c'est très original et élégant à la fois. Les broderies sont mignonnes <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh quelle patience, je me demandais bien comment tu avais fait les petits trous, je pensais d'abord à une matrice de découpe.... j'aime beaucoup la fidèlité de reproduction, tes deux dernières cartes sont simples mais efficaces, belles ! <br /> <br /> Bises, bonne fin de semaine !
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
2
Toutes magnifiques !
Répondre
2
Coucou ma sabinette , c'est une superbe idée de faire un dessin avec de petits trous, avec pour ajout une broderie, le rendu est vraiment beau. Bonne fin de journée .<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 228
Archives
Publicité