Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 janvier 2024

Merci Claude

bonjour1

Le week-end commence !  Hop hop hop, ma boite mail est vide, j'ai rendu visite aux copines de blog. A mon tour de faire un petit article.

Tout d'abord, merci pour vos commentaires laissés sur mon dernier article. Des nouvelles personnes se sont manifestées, et ça me fait très plaisir. 

L'autre jour, je vous ai montré les premières cartes reçues à l'occasion des fêtes. D'autres sont arrivées depuis, et notamment une enveloppe dodue envoyée par Claude

Elle contenait une jolie carte scrappée

chainette 001

Un marque page tout mignon

chainette 002

Et de quoi faire de jolies créations !!  ça va m'aider pour mes débuts en scrap !

chainette 003

 Merci beaucoup, Claude, tu es adorable !   3d-Amoureux2

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end (le mien s'annonce tranquille et ça va faire du bien après les fêtes) et une ....

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voilà bien gâtée.<br /> <br /> A voir les beautés que tu fais en scrap, on peut dire que tu n'es plus une débutante.
Répondre
T
très chouette ! ;-) tu as de quoi faire maintenant ;-) bisous
Répondre
1
Jolis cadeaux !<br /> <br /> Ici le week-end fut tranquille : balade et galette !<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
C
Un tout grand bravo à ton amie Claude pour ce bel envoi - bisous et bon dimanche
Répondre
N
De jolies marques d'amitié et de quoi continuer de jolies cartes, super ! <br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
B
Claude est adorable (j'ai été aussi gâtée par elle). Tu vas pouvoir scraper<br /> <br /> et confectionner de belles cartes.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
B
bravo à claude pour ce bel envoi.<br /> <br /> profites bien de ce week end pour te lancer.<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Tu as été joliment gâtée<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
2
Tu as reçu une très jolie carte ma sabinette et de quoi faire de jolies créations en scrap. Bon weekend et gros bisous 😘
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! profite bien de ton week-end. Bises
Répondre
M
Tu as été gâtée, tu vas pouvoir scraper à loisirs,, bises, bonne nuit.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité