Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 décembre 2023

Merci les copines !

coucouLJVnoel

Pas très présente par ici ces jours-ci !  J'espère que vous avez passé un bon noël !

Pour ma part, je suis en vacances depuis une semaine mais jusqu'ici j'ai eu du monde pratiquement tous les jours. Et puis j'ai attrapé un bon rhume. Mais aujourd'hui est une journée calme alors j'en profite pour me mettre un peu à jour.

Avant noël, j'ai reçu quelques cartes de mes copines de blog, ou de forum.

Mamoures a été la première

Mamoures 001

Merci à Nathou pour ce petit bonhomme de neige tout mignon et scintillant

Nathou 001

Merci à Tulipe et Alain du forum Points de croix et création, pour cette boule de noël en dentelle aux fuseaux

tulipe et alain 001

Et enfin, merci à Bleue pour cette carte hobbydots

Bleue 001

Merci beaucoup, c'est tellement agréable de recevoir du si beau courrier !

J'ai d'autres jolies surprises à vous montrer, mais il va falloir patienter.

Je vous souhaite une...

rMFQCjOuhWGJwHcI2uHzeVxdk6o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop jolies ces cartes, tu as reçu de bien belles cartes de tes amies.<br /> <br /> J adore les 4 mais le papa Noël me plaît bcp.<br /> <br /> On dirait qu'il se cache.<br /> <br /> C un papa Noël coquin.
Répondre
C
Cool, ces jolies cartes qui te témoignent leur amitié ! Sans copier Cloeti, commentaire, juste au-dessus, tu le mérites bien ! Bonne fin d'année ! bises
Répondre
C
Que de jolies cartes - mais tu le mérites bien - je te souhaite tout le meilleur pour une Bonne Année 2024 surtout une excellente Santé et l'espoir de terminer notre sapin rouge pour le Noël prochain - bisous
Répondre
M
Tu as reçus du très beau courrier en effet, meilleure santé ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
tu as reçu de bien jollies cartes, je crois que je vais faire l'impasse cette année, aucune motivation pour faire quoi que ce soit<br /> <br /> bonne soirée et bon rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
B
A chacune sa technique mais toutes ses cartes sont bien belles<br /> <br /> Prompt rétablissement<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel plaisir tu as dû ressentir en ouvrant les enveloppes... de bien jolies cartes de la part de tes copines.<br /> <br /> Bon rétablissement. Bisous
Répondre
2
De très jolies cartes reçues ma Sabinette . Bonne journée 😘
Répondre
N
C'est bien aussi d'être gâtée et de gâter les ami(e)s pour les voeux !<br /> <br /> Mais comme je te disais en réponse à ton commentaire, mon anniversaire n'est pas dans une période facile, alors c'est carte d'anniversaire OU<br /> <br /> carte de voeux! Et pour moi, pareil 😯!<br /> <br /> Profite un peu de tes vacances, bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçue bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité