Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 octobre 2022

Nouveaux dés pour ma collection

autmn1

Pas très présente ces derniers temps, je me suis écartée de la blogosphère pour raisons familiales. Ces dernières semaines ont été difficiles, mes broderies n'ont pas beaucoup avancé, et je m'excuse auprès des copines dont j'ai zappé les anniversaires en septembre et en ce début d'octobre.

Du coup, je n'ai pas grand chose à vous montrer !  

Si ce n'est 2 nouveaux dés à coudre pour ma collection. Je ne suis pas partie en vacances l'été dernier, sauf 4 petits jours en Normandie histoire de changer un peu d'air, sur les plages du débarquement. J'ai donc ramené 2 dés en souvenir de ce court séjour

IMG_20220814_110944

IMG_20220814_110920

Ce sera tout pour aujourd'hui. Mon blog a revêtu ses couleurs d'automne au passage.

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une....

automne42

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On doit toujours aller y faire un tour avec mon mari.<br /> <br /> Ta collection s'aggrandie
Répondre
B
J’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi.<br /> <br /> Deux petits dés qui sont venus enrichir ta collection. Tu nous la montreras un jour ?<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
B
Tu es tout excusée Sabine on fait comme on peut suivant les événements <br /> <br /> Très jolis ces deux nouveaux dès <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Deux jolis dés pour te rappeler de belles escapades.<br /> <br /> J'espère que tes soucis sont derrière toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bon courage, Sabinette ! <br /> <br /> Ghis
Répondre
J
Bon courage Sabinette et ces dés sont de jolis souvenirs. <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie collection ! <br /> <br /> bel aprèm !
Répondre
C
Belle déco d'automne sur ton blog ! j'espère que tes soucis sont derrière toi. Il faudra que tu nous montres ta collection de dés, tu dois en avoir un petit nombre ?! Bonne semaine à toi et à bientôt. Bises
Répondre
B
2 jolis dés souvenirs !<br /> <br /> Courage pour ses moments difficiles et bonnes petites croix<br /> <br /> Bon apres midi au club <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhaite tout le meilleur ma Chère Sabine, pas toujours évident - courage - je ne savais pas que tu collectionnais les dés. J'espère que Choupie recevra vite ma petite carte - la poste pas toujours évident - bisous et hauts les coeurs.
Répondre
N
2 jolis dés témoins de l'Histoire et de tes 4 jours de détente....<br /> <br /> Rien n'est facile pour personne en ce moment. Bon courage et bonne suite de tes travaux créatifs !<br /> <br /> Bonne journée, bises, de loin c'est permis 😉!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité