Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 septembre 2021

Un biscornu pour Denise

automne 01

Lundi dernier c'était l'anniversaire de ma copine Denise. Pour l'occasion, je lui ai offert un petit biscornu que j'ai réalisé grâce au dernier SAL organisé par Sablaise.  

Il s'agit du modèle "balcon fleuri". J'ai brodé la 1ère face entièrement mais pas la 2ème.

balcon 001

balcon 002

Brodé sur une toile étamine 12 fils, rose.  La couleur est plus proche de la photo ci-dessous.

Sur la face 2 que je n'ai pas prise en photo, j'ai brodé juste les bandes blanches et grises et les petites roses dans les coins.

balcon 003

Une petite perle et un ruban pour agrémenter le tout.

 balcon 004

J'ai bien aimé broder ce biscornu, ça faisait un moment que je n'en avais pas fait.

Pour info, Sablaise organise un nouveau SAL. Le 1er objectif est en ligne depuis hier. Allez lui rendre une petite visite si le coeur vous en dit.

Il me reste à vous souhaiter une...

Wm8JawdrkUcwiLbJDpvaEzNGsb8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, très sympa le cadeau. Sablaise nous gête en ce moment avec toutes ses jolies grilles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très joli ton biscornu, je suis allée faire un tour sur le blog de Sablaise, ses créations sont vraiment très jolies
Répondre
B
C'est très joli, bravo!
Répondre
B
splendide ce biscornu.<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> a bientot
Répondre
B
Très joli biscornu dans les couleurs de Sablaise.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Splendide ce biscornu!! La couleur de la toile est parfaite!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Il est bien joli ton biscornu ! bravoooo
Répondre
B
Les modèles de Sablaise sont toujours une merveille <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation c'est vrziment magnifique et voilà un joli cadeau pour Denise <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est vraiment très joli ! bravo<br /> <br /> belle semaine
Répondre
O
Ravissant.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli et bien réussi ce biscornu ,bonne soirée
Répondre
N
Très jolie réalisation, très délicate!!
Répondre
B
Comme toujours tu nous présentes un ouvrage parfait ! Belles finitions, joli choix des couleurs. Bravo Sabinette. Ton amie Denise a dû apprécier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est superbe, beau travail, bravo !<br /> <br /> bon dimanche avec le soleil revenu, bises
Répondre
C
Ce biscornu est Magnifique. Sablaise à toujours des grilles magnifiques. <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité