Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 avril 2017

L'amitié c'est comme une fleur.... finitionné !

coucounid

Fin mars, a eu lieu à Reims le salon ID Créatives. L'occasion de se faire un peu plaisir. Pas de gros craquage, j'ai juste acheter une grille et quelques coupons de tissus.

La grille est d'IsaHV

achat 002

J'ai promis de la broder pour mon fils Nicolas, le tout sera de trouver le temps !!

Et puis j'ai choisi des coupons dans les tons rouges, c'est toujours bien d'en avoir sous la main.

achat 001

 Vous avez remarqué l'intrus ?  le tissu rose en premier plan !  Il m'a servi à finitionner "l'amitié c'est comme une fleur" de Jardin Privé, que j'ai brodé en SAL avec les copines du mercredi.

Voilà le résultat

20170402_173326

 J'en ai fait un petit coussin. Je regrette juste de ne pas avoir fait des bandes de tissus un peu plus larges. Mais je le trouve joli quand même.

Je vous souhaite une...

oiseau23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette grille!! Tu vas faire une belle broderie avec! J'aime beaucoup tes beaux tissus. Ta finition en coussin est vraiment superbe! J'aimerais savoir faire le même style de coussin...!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
bravo,ce joli coussin accompagne bien cette broderie aux couleurs printanières!!<br /> <br /> tu as bien fait de craquer sur les beaux tissus, je comprend bien çà!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
V
Ton coussin est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Joli craquage, je l'ai également commandé pour ma fille ... Il va nous en falloir du temps !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine joli ton coussin , les tissus aussi belle soirée Michèle01
Répondre
B
Beaux petits craquages!<br /> <br /> Superbe ton coussin bravo!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est très joli ce coussin ... bises et bonne fin de journée.
Répondre
C
Tes tissus rouges j'adore ainsi que ta finition de broderie que je trouve très bien.<br /> <br /> Dimanche à Amiens , i, y avait un marché aux tissus mais je ne sais pas dire si c'était la même chose qu'à Reims car je n'y suis pas allée
Répondre
C
Très jolie grille et ton coussin est superbe - un tout grand bravo - bisous et bonne après-midi.
Répondre
D
Il est très joli ce coussinet ! <br /> <br /> Des beaux achats, la grille est superbe
Répondre
T
de beaux achats, très belle finition<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bises
Répondre
J
Il est très joli ce petit coussin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
moi je le trouve très beau ton coussin et si tu n'en veux pas, je suis preneuse !! lol !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité