Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 mars 2016

Mercerie à l'ancienne # 4

4

Une paire de ciseaux et un dé à coudre, c'est ce que j'ai ajouté sur ma toile, pour le SAL "mercerie à l'ancienne" (modèle Mme la Fée) organisé par Sandrine.

Il y a 2 semaines, j'en étais là

mercerie 003

et voilà ma toile aujourd'hui

mercerie 004

Je me régale à broder ce SAL et j'attends le 5ème objectif, prévu pour demain, avec impatience !

Je vous souhaite une...

oiseau23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli!! Belle avancée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Bonjour Sabine bravo pour ton avancée je suis de ton avis du bonheur à broder cette toile merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire belle après midi Michèle01
Répondre
I
Très jolie ta broderie, je suis en retard, mais je pense que Sandrine ne va pas me gronder. Bonne journée.
Répondre
V
C'est une très belle avancée, un bien joli modèle qui me tente beaucoup lol.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Trop beauuuuuuuu, très fine cette broderie. Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bise du soir
Répondre
G
Cette broderie devient de plus en plus jolie, bravo et bonne soirée !
Répondre
S
Bonsoir Sabine, c'est de plus en plus joli... Vivement demain matin pour la suite....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Des ciseaux et un dé, voilà une belle avancé.
Répondre
S
Tu as bien travaillé. Cet ouvrage est de plus en plus beau. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
de plus en plus belle votre broderie, et je comprends votre impatience!<br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
c'est vraiment très très joli bravo a toi pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'est superbe, jolie avancée. Vivement la suite. Biz Caro
Répondre
P
très joli, hâte de voir votre avancée sur ce modèle
Répondre
C
Je ne suis pas tout à fait à jour, ce sera pour ce soir tout juste dans les temps, un tout grand bravo à toi. Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité