Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 septembre 2015

Pour ma grande soeur...

4

Dans mon dernier article, je souhaitais un bon anniversaire à ma grande soeur Evelyne. Elle vient de passer une dizaine (mais je ne vous dirais pas laquelle !!). Pour l'occasion, je lui ai brodé une petite carte.

pour evelyne anniv

Drôle d'idée que cette voiture, me direz-vous, mais il se trouve que ma soeur (et son mari) sont fans des "mini". Elle avait eu un coup de coeur pour cette grille, mais la jugeait trop difficile à broder. Et il est vrai que les 3/4 de point et le point arrière ne m'ont pas facilité la chose. Mais en prenant le temps, on y arrive, et ça lui a fait bien plaisir.

Maman a aussi pris l'aiguille pour l'occasion, en brodant une petite carte également.

P9080010

Ainsi qu'une magnifique initiale, en broderie traditionnelle (modèle trouvé sur pinterest)

P9080014

 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une...

Fleur015-bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les 3/4 de pt = jamais fait ! je pense 1/2 point ; l'autre je pense un point en biais .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le E avec ses teintes magnifiques et toile GRIS BLEUTEE !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
Ces broderies pour ta grande sœur sont superbes , elles ont du être appréciée c'est certain. Gros bisous
Répondre
A
jolies création! le E est splendide!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies broderies et je vois que chez toi la broderie est une affaire de famille ! Bravo donc à vous toutes . Bisous . F.
Répondre
C
Très jolis cadeaux
Répondre
E
Eh oui j'ai été bien gâtée <br /> <br /> Encore un grand MERCI ! à ma maman et mes petites soeurs !<br /> <br /> La dizaine est bien digérée !!
Répondre
K
Au moins il y en a une qui a de la chance !! même si elle prend une dizaine ! les beaux cadeaux qu'elle areçu lui feront oublier cette dizaine supplementaire !!!<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
I
rien de mieux que les dons faits main. vous avez fait Evelyn heureuse. Beaucoup de compliments à votre mère pour la broderie traditionnelle! Quelle merveille !!! bisous, Dona
Répondre
N
jolis cadeaux brodés pour Evelyne, c'est sympa !<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
C
Et bien dit donc, ta sœur a bien été gâtée.
Répondre
L
et bien voilà une sœur qui a du être ravie d'ouvrir sa Bal pour son anniversaire, bravo a toute les 2 , bisous bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, ta soeur a du être ravie de recevoir d'aussi jolis courriers. Cela fait toujours plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Comme tjr ,c magnifique, moi g un coup de coeur pour "la mini" !!!!! je la trouve bien rigolote !!!!! mais les ouvrages de maman Thérèse sont bien jolis aussi !!!!!!
Répondre
R
Magnifique l'initiale !!! Sacré travail. Les cartes sont très jolies également.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
Ta soeur a été bien gâtée cela a dû l'aider à passer la dizaine avec + de facilité ! Je t'envoie ce petit mot de chez moi à St-Pierre-et-Miquelon où je suis venue me ressourcer auprès de ma famille, bises, Anne-Marie
Répondre
A
J'aime beaucoup ta petite voiture !<br /> <br /> <br /> <br /> 3/4 de points !! Pas encore brodé ! Pas eu besoin !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
B
Les cartes snt bien belles bravo a vous 2 mais alors l'initiale whaou j'adore double bravo a ta maman!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
es cartes sont très belleset le cadre magnifique<br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique, j'adore l'initiale en broderie traditionnelle ! biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité