Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 avril 2015

Quakerball (suite et fin)

gblink10

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma quakerball. J'en étais là

DSCF5741

Pour la couture, je me suis aidée des tutos de Mamigoz ICI et LA

Et tout compte fait, c'était beaucoup moins laborieux que ce que j'imaginais !  j'ai pris mon temps, étape par étape

DSCF5743

DSCF5746

DSCF5748

DSCF5751

DSCF5753

Le plus compliqué est la dernière couture, quand la balle est bien rembourrée. J'ai mis un peu de lavande dans la mienne. 

Et TADAM !  voilà le résultat final 

DSCF5757

Je suis super contente !!

Je vous souhaite une...

blinkie_220

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, je n'ai encore jamais essayé.
Répondre
D
Coucou sabine,<br /> <br /> J'admire tout ton travail c'est superbe ! <br /> <br /> Je née brodé plus autant à mon grand regret !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
C
Tu as raison d'être contente c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, ta quaker ball est vraiment très jolie et très bien faite: je suis en admiration. Il serait temps que je reprenne la mienne. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
bravo pour ta patience, elle est superbe!
Répondre
I
Bien sûr, vous êtes satisfait du résultat! c'est un véritable régal pour les yeux !!! félicitations Sabinette! j'aime vraiment ça! Bravo Bravo!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, vous voir bientôt, bisous, Dona
Répondre
P
Elle est sublime. Bravo
Répondre
L
waouh trop belle, bravo à toi !!!!!!!
Répondre
G
Elle est MA GNI FI QUE ! j'A DO RE ! félicitations ! bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
B
Whaou trop belle bravo Sabine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te l'avais dit que c'était la dernière couture qui serait le plus difficile une fois la Quakerball rembourée, j'ai gagné quoi........ la Quakerball, oh comme je suis contente ! Ah ! Tu ne veux pas, comme c'est dommage !!!!!!! LOL<br /> <br /> Elle est superbe
Répondre
A
Superbe! je viens de terminer la pentaballde mamigoz mais je l'ai finie en palet pour changer.
Répondre
L
bravo bravo bravo , ta balle est magnifique, beau travail<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
magnifique
Répondre
T
Bravooo !! Quelle patience !<br /> <br /> Ce serait dommage de jouer au foot avec !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité