Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 avril 2010

Exposition de broderies

oiseau

Je vous en parlais dans un article précédent : le week-end dernier avait lieu une exposition de broderies, à l'occasion des 10 ans du club "goldfingers". Je vous avais promis quelques photos, alors c'est parti !

Nous avons été très chaleureusement accueilli dans la pièce principale, avec en cadeau de bienvenue une jolie grille. Dans cette première salle, beaucoup de broderie rouge, en un fil, du patchwork et un arbre couvert d'enveloppes brodées

expo_001

expo_01

expo_02

expo_002

Nous passions ensuite dans un couloir, qui nous donnait accès à 3 autres pièces

expo_03

La première pièce était la "chambre d'enfants". Les broderies étaient joliment mises en valeur, au milieu de jouets anciens ou de photos d'enfance

expo_04

expo_05

Une autre pièce était entièrement consacrée à noël

expo_06

et enfin, la dernière pièce était consacrée au linge de maison (linge ancien, marquoirs...)

expo_07

expo_08

expo_09

Pas facile de choisir des photos parmi toutes celles que j'ai prises !  j'espère que cette petite visite vous aura plu.

Vous pouvez aussi lire un article paru dans le journal de la région  (ici)

Guirlande_violettes

Attention !   mon échange d'enveloppes brodées sur le thème "porte bonheur" se termine. C'est lundi que vous devrez faire partir votre enveloppe. Il me manque encore 4 photos (Celles de Nadège, Nelly, Isabelle et Evelyne).

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la visite guidée, de bien belles broderies, bises Anne-Marie
Répondre
A
tres jolies photos!
Répondre
C
je vois que nous sommes allées au même endroit<br /> une pure beauté cette expo et des ouvrages si fins<br /> quel travail<br /> à bientôt<br /> cricri
Répondre
M
trop jolie cette exposition.J'ai adore la salle "noel" La petite grille m'a ete offerte aussi ,elle est tout sympa
Répondre
N
trop joli<br /> <br /> merci de nous faire partager ce moment<br /> <br /> pour la photo moi j'attendais ton feu vert<br /> <br /> je te l'ai envoyé par mail ce soir
Répondre
C
Merci pour toutes ces photos, l'expo était vraiment réussie
Répondre
C
oh merci pour ce reportage c'est si beau !
Répondre
O
Magnifique cette exposition<br /> <br /> Vous avez dû vous régaler
Répondre
I
Merci pour ce petit reportage. Tu as du t'en mettre plein les mirettes avec toutes ces merveilles !
Répondre
R
bravo à notre journaliste, et merci pour ce beau reportage, <br /> je te t'embrasse<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
que de belles choses à cette expo, je regrette de n'avoir pas pu y aller. gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Je t'envoie la photo aujourd'hui sans faute. Merci pour ce beau reportages photos. Biz Caro
Répondre
A
Ah le marquoir de Gigi, il est trop joli ;) et je vois qu'il y a aussi les 100 anfants, j'avance, j'ai 35 enfants terminées je crois !<br /> <br /> Bonnes petites croix,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité