Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 janvier 2010

Une enveloppe pour sophie

bjrsoleilcoxi

Aujourd'hui, j'ai envie de mettre un beau soleil car c'est le temps qu'on a dehors !  ça change de ces derniers jours et ça fait du bien. Même si j'ai attrapé un bon gros rhume depuis mercredi !

Cette semaine, j'ai envoyé une enveloppe brodée à mon amie Sophie

10_janvier_070

J'ai arrêté de broder pour noël !  mais je reste encore sur l'hiver.

C'est un modèle trouvé chez Vick, pour lequel j'ai eu un petit coup de coeur, et qui a bien plu à Sophie aussi !

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop chou!!!!!!!!!!
Répondre
N
Qu'elle est jolie, cette enveloppe! J'aime ce modele!
Répondre
K
j'adore celle-ci aussi ! bravo, elles sont magnifiques tes enveloppes !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
A
vous allez devenir une pro des enveloppes ! faites un beau tuto !!!!
Répondre
B
Elle est vraiment très belle...<br /> Bises
Répondre
N
ah oui j'aime bien aussi le modèle de cette jeune fille<br /> <br /> très jolie enveloppe<br /> <br /> moi je peux de nouveau plus broder, mon bras est complétement bloqué
Répondre
L
adorable !!
Répondre
L
voici une superbe enveloppe ,le modèle est vraiment mimi. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
je l'ai vu chez sophie elle est vraiment très jolie! sa collection monte petit à petit ,elle doit être ravie! <br /> bonne journée sabinette<br /> biz nadège
Répondre
F
c'est de circonstance vu le temps, elle est bien jolie j'aime bcp bizz flo
Répondre
S
Oui elle est très jolie ton enveloppe, cela m'a fait très plaisir. Encore merci bonne fin de dimanche.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
super jolie cette enveloppe <br /> bisous
Répondre
C
Elle est super jolie ! j'hésite à m'inscrire pour un échange d'enveloppe chez Butterfly51, je n'en ai jamais faite !!! Bon dimanche. Profite bien du soleil. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité