Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 novembre 2009

Enveloppe n° 34

autmn1

Tout d'abord, merci beaucoup pour l'intérêt que vous avez porté à mon dernier article, et à la petite grille que j'ai eu le plaisir de créer.  Loin de moi l'idée de devenir créatrice, mais pourquoi ne pas créer une grille de temps en temps, quand l'inspiration et l'envie se manifestent ?  J'espère recevoir quelques photos de vos futurs ouvrages !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une enveloppe brodée par Laurence, que j'ai reçue cette semaine

17_novembre_007

Une petite merveille brodée au ruban, j'adooore !

Et dedans, grosse surprise ! Laurence avait brodé un marque page à partir de la grille que j'ai créée (petit rappel ici)

17_novembre_010

Et là, je suis comblée !  Merci beaucoup Laurence, tu ne sais pas à quel point tu m'as fait plaisir ! Tu es ma première fan !!

Toile différente, couleurs différentes, c'est sympa de découvrir une nouvelle version. Vous pouvez le voir aussi en vert sur le blog de Sophie !

Je vous souhaite un .....

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aiadmirer les collections d enveloppes brodes et de marques pageset j ai rever devant tant de belles choses
Répondre
N
j'aime bien ton marques-marque,je vais essaye de le brode.
Répondre
N
j'aime pas les envellope brode ,et en plus des envellopes au ruban ,je trouve sa moche !!!!!!!!
Répondre
N
magnifique
Répondre
N
Tres jolies roses en broderie au ruban! J'adore!
Répondre
L
elle est superbe cette enveloppe !<br /> et ta grille fait de l'effet en version brodée !<br /> <br /> bises
Répondre
P
en effet ça fait plaisir !!!!
Répondre
L
je viens de rentrer du boulot ,et un petit tour chez les copinettes me fait du bien.J'ai pris beaucoup de plaisir à broder le modèle du marque pages .Bonne soirée et au plaisir de te lire .Gros bisous.
Répondre
A
Enveloppes et MP sont toujours magnifiques chez toi.
Répondre
F
Que du bonheur. Bien joli cadeau!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
B
Whaou... l'enveloppe avec les roses en broderie au ruban, j'adore c'est très joli. Le marque page aussi est très beau.. un de plus dans ta collection<br /> Bizzzzzzzzz et bon dimanche
Répondre
N
j'avais vu chez Lolo l'enveloppe mais j'avais pas vu le marque page magnifique
Répondre
I
Une bien belle attention !<br /> Très belle soirée, Isaline.
Répondre
S
ah c'est joli !!!!!! bizzzz. Soinou
Répondre
C
Bien jolie ton enveloppe ! Bisous Bon week-end ! Caro
Répondre
S
Elle est jolie aussi la tienne. Laurence est super gentille.<br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité