Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 juillet 2009

Merci Nicole et merci Nadège

bjrsoleilcoxi

Je continue à vous montrer mes cadeaux d'anniversaire !  Nicolbrod39 m'a joliment gâtée avec cette petite carte toute mignonne, et ce magnifique marque page

24_juillet_030

Gros plan sur le marque page, brodé dans une très belle couleur

24_juillet_033

Et puis Nadège49, qui m'a envoyé un joli coussin tout à fait de saison, et qui a trouvé sa place dans mon salon.

24_juillet_038

lilas

à toutes les deux !

Je vous souhaite une

cadrebj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien gatée !!!!! c'est ravissant !!
Répondre
A
C' est tout joli!!! tu as été tres gâtée!
Répondre
F
De jolis cadeaux. Que du bonheur!
Répondre
C
Encore des cadeaux !!!!! Ca ne s'arrêtera jamais ???? tant mieux, pourvu que ça dure.... Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
M
c super joli !!!!le coussin est trop beau !!!!!
Répondre
N
j'ai mis 2 commentaires ... pas passés ??
Répondre
N
j'ai compris, je m'étais trompée dans l'adresse Internet !!!! pfffttt !<br /> alors, 20 ans d'écart entre nous , tu es née juste 3 jours avant notre mariage !!!<br /> le MP, je l'ai brodé avec une soie Atalie, coloris Grenade, mais ces renseignements sont dans mon article ...<br /> le coussinet de Nadège, que je ne connais pas, est superbe, félicitations à elle !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
N
j'ai mis 2 commentaires ... pas passés ??
Répondre
L
le coussinet est splendide , j'adoore , tu as encore été gâtée , bise coco
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
L
vraiment ce marque-page est superbe !!!<br /> le coussin aussi d'ailleurs...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôôô^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore !!! j'adore !!! j'adooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> Tes cadeaux sont ravissants !!!!<br /> <br /> groooooooooooooooos bisous
Répondre
N
COUCOU coucou !!!!<br /> <br /> Merci tout plein pour ta visite !!!!!<br /> <br /> eh oui !!! déjà un an de blog !!!!<br /> <br /> j'ai bien crû que j'abandonnerais la partie AVANT la première bougie fatidique !!!!<br /> <br /> j'ai trouvé un rythme de croisière qui me convient ... et je compte bien le garder !!!!<br /> <br /> comment vas-tu ce matin ???????????????????<br /> <br /> dernière semaine de travail pour le zhom ... puis trois semaines de vacances !!!<br /> <br /> je vais essayer de broder avant que la chaleur ne s'installe ... on nous annonce 30° !!! beurkkkkkkkkkkkkk !!!!<br /> <br /> à +++ ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> PLEIN DE GROOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 123
Archives
Publicité