Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 juin 2009

Confitures et broderie

bjrchatons

Le week-end est arrivé... et j'ai récupéré l'appareil photo ! Dans mon dernier article, je vous parlais de mes confitures, et bien voilà

19_juin_025

Quelques pots de cerises et de rhubarbe, voici déjà quelques provisions pour l'hiver. Et dans la foulée, un petit clafoutis pour ce soir !

confiture

Mais si nous parlions broderie ?  Je vous montre aujourd'hui l'avancée de mon père noël, modèle d'isabelle Vautier tiré du livre "un petit fil rouge m'a dit".

Avant

39903873_p

Et maintenant

18_juin_029

Il avance doucement, entre quelques chuuuts pour des anniversaires !

Et pour terminer, un joli bouquet de fleurs que m'a offert mon voisin en remerciement des quelques cerises que nous lui avons donné. J'ai trouvé ça très gentil de sa part.

18_juin_022

Allez, c'est tout pour aujourd'hui !  Je file faire quelques xxxx avant de repartir en vadrouille !!

bonweekendtulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
humm le clafoutis me fait de l'oeil !!!<br /> tu as bien avancé ta broderie... bises !
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
F
hum de la confiture il faux que tu brode les chapeaux maintenant... ton pere noel est superb mais il me donne froid...(rire) je suis trés frileuse et demain il annonce du mauvais temps aller on repart... je te fait de gros bisous je part faire les solde sur le net... catbroderie et brodrieshop... et autre peut etre...
Répondre
N
Qu'ils ont l'air bons, tes confitures et ton clafoutis! Ton père Noël est tres sympa!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
miam! pour moi c'était scéance dénoyautage pour le congel et les clafoutis d'hiver, et il y en a encore sur les arbres et dans le frigo , et arrivent les groseilles ohlala les aiguiles vont être en pause !!! bonne semaine à toi et à très vite, ta broderie avance vite, bise coco
Répondre
D
coucou je veux bien une part de clafoutis et un cadeau du beau père Noël! et oui c'est comme ça aujourd'hui! biz bonne soirée nadège
Répondre
M
encore merci pour tes cerises si bonnes !!!! et ton papa noel avance bien ,il est magnifique ,continue ,bizzzzzz !!!
Répondre
P
superbe ton pere nono !!! belle avance !!!
Répondre
L
miam miam ton clafoutis... bon apparemment j'arrive trop tard, il ne doit plus en rester ! hihi !!<br /> <br /> c'est sympa de broder noel en été, ça doit moins "écoeurer", non ?<br /> <br /> et pour le bouquet de fleur, c'est vraiment très gentil de la part de ton voisin, j'aimerais bien que les nôtres soient comme ça aussi !!
Répondre
L
C'est encore moi pour te dire que mon père noêl avance lentement :tout doucement le matin et pas trop vite l'après midi.gros bisous
Répondre
L
hum comme elles doivent être bonnes ...j'adore le clafoutis .Tout ceci me donne l'eau à la bouche .A bientôt et gros bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je reconnais là une gourmande !!!<br /> miom !!!<br /> je peux en avoir une tite cuillère ??? hihihi !!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> le joli Père Noel !!!! je suis comblée les filles car j'adooooore l'hiver et grâce à vous ... je peux être en décembre ... tout en étant au mois de juin !!!!<br /> hihihi !!!! merciiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> j'adooooooore ! j'adore !!! j'adore !!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bravo ! Tu as très bien avancé sur cette broderie.<br /> <br /> Bonne dégustation de confitures !
Répondre
F
sympa les confitures tu as de quoi déguster cet hiver sur une belle tartine accompagné d'un petit thé. Très sympa aussi ce monochrome père noel et ce joli bouquet de fleur une très gentille attention bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité