Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 décembre 2008

Les petits coussins de maman

bjrperenoel

Je ne suis pas toute seule à avoir broder pour les fêtes de noël.

Maman aussi a mis la main à la pâte à l'aiguille !

Et elle a confectionné les jolis coussinets que voici, pour offrir à la famille et à ses amies

100_2052

100_2054

100_2055

100_2063

100_2050

C'est joli n'est-ce-pas ?

Admirez déjà ceux là, et je vous mettrais d'autres merveilles brodées par ma maman un autre jour !

Patience, patience !!

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en effet ses petits coussins sont très beaux<br /> gros bisous
Répondre
L
Bonne année Sabinette, bise Coco
Répondre
N
Ils sont trop mimi, les coussinets de ta maman!<br /> Je te souhaite une tres bonne année!<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
A
mignon mignon ! bises auré
Répondre
L
Jolis petits coussinets qui font que personne n'oublira les bons moments passés ensembles, bon réveillon, Coco
Répondre
N
coucou ma jolie !!!<br /> super mimi !!! bravo à ta tite mom !!!<br /> Meilleurs voeux !!!<br /> Que 2009 t'apporte tout ce que tu désires ... bonheur, santé et de belles créas !!!!<br /> <br /> Plein plein de très gros bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
ils sont bien jolis, ces petits scoussinets, j'aime surtout le dernier, d'Alsace ! félicitations à ta Maman !<br /> bonne fin de journée, à bientôt, bises,
Répondre
F
superbe j'aime bcp bizz flo
Répondre
L
ta maman a bien travaillé,les coussinets sont très réussis .gros bisous Laurence
Répondre
N
ils sont supers beaux ces coussinets
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité