Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
23 avril 2010

Les fées de noël (1)

Les fées de noël (1)
Oui, je sais, nous sommes le 23 avril, c'est le printemps, il fait beau. Ce matin, j'ai même vu ma première hirondelle ! Il y a des nids dans notre cour, et j'étais étonnée de ne pas les voir habiter comme chaque année. Me voilà rassurée, les hirondelles...
Publicité
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 638
Publicité
Archives
Publicité