Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
6 mai 2023

Pour Laurence

papill10

Tout en regardant les festivités du couronnement du Roi Charles III, je passe vous montrer une petite carte envoyée fin avril à mon amie Laurence.

Le dernier anniversaire d'avril. Et pour l'occasion j'ai brodé ces fleurs d'hortensia

Laurence anniv 2023

Modèle trouvé sur Pinterest, je me suis bien énervée amusée avec le point arrière des petites fleurs. Je plaisante, c'était un peu long je l'avoue, mais le résultat en vaut la peine.

J'ai offert à Laurence un autre cadeau mais il fera l'objet d'un autre article.

Je vous souhaite un...

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
M
magnifique carte >Bravo
Répondre
C
Très joli carte avec ces beaux hortensias ! le rendu est top, tu es récompensée de tes efforts ;-) comment as-tu fait pour découper ta toile de broderie aussi joliment ? Bises
Répondre
C
Ah lala les points arrières sur les broderies, la galère. C'est vrai que le résultat est très beau
Répondre
T
Le résultat est superbe mais j'imagine que tous ces points arrières n'ont pas été une mince affaire ;) bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe Sabine - pas évident tous ces points arrière qui la rende encore plus magnifique, je me demande comment tu arrives à faire des découpes en rond - j'adore la carte.<br /> <br /> Canalblog pas encore le top.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Ta carte est magnifique. <br /> <br /> J'ai aussi regardé ce couronnement <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Alors là je dis CHAPEAU MADAME ! Quand je vois tous les points arrières réalisés, je suis admirative. <br /> <br /> Tu as le don de faire de très jolies cartes.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
M
Très joli , bravo
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup.<br /> <br /> Jolie broderie<br /> <br /> Jolie finition
Répondre
S
Bonjour Sabine, le rendu est magnifique: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Tu as dû bien t'amuser avec tout ce point arrière 😉😊! J'aime beaucoup tes cartonnages, bravo ! <br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité