Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
12 mai 2020

SAL Fleur de lotus Etape 2

bonjour1

Il est bien tard, mais déconfinement oblige, j'ai repris le travail hier et le temps me manque déjà !

Ce soir, je passe vous montrer l'avancement du SAL Fleur de lotus, organisé par Un chat dans l'aiguille, en broderie traditionnelle.

Un nouvel objectif qui a demandé pas mal de temps !

Voici ma toile à ce jour

lotus 003 002

J'ai redécouvert le point de noeud (que je ne déteste plus !), le point lancé et le point de devant, le point de chainette et puis la roue festonnée.

D'un peu plus près

lotus 003 001

Maintenant il va falloir trouver le temps pour broder l'étape 3.

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Commentaires
L
C tjr aussi beau ma Sabinette.<br /> <br /> Çà change de notre broderie mais c très joli.<br /> <br /> Bravo à toi et bon week-end.
Répondre
C
Tu as bien avancé, j'aime bien les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> J'ai eu envie de faire cette broderie alors je l'ai commencé doucement à mon rythme.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
Superbetes roues festonnées sont superbes!<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Sublime !
Répondre
C
C'est absolument magnifique !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien quelle jolie travail bravo vraiment superbe bise raymonde
Répondre
R
C'est vraiment joli ! Bisous
Répondre
T
Superbe !!! bravooooo . Bisous
Répondre
L
Wahou cest superbe autant les différents points (que je ne sais pas faire) que les couleurs , ça égaye c'est super.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot et dans ta réorganisation quotidienne. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Cette fleur de lotus qui s'épanouie sur ta toile est magnifique.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du travail. Je t'envie.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
qu'est ce que c'est beau<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ! Prends soin de toi, bizzzzz
Répondre
2
Cc ma sabinette. C est vraiment très joli , tu as bien choisi les couleurs ,j adore. <br /> <br /> Bon courage pour le boulot et gros bisous
Répondre
V
C'est absolument magnifique, <br /> <br /> Bon courage pour la reprise et bonne continuation sur ce modèle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Bravo, ça rend bien. Je n'ai pas encore terminée l'étape 2.<br /> <br /> Pour moi le plus dur car pas régulier c'est le point de tige.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Hhoo qu'est ce que c'est beau. <br /> <br /> Un grand bravo Sabinette.
Répondre
N
Très beau rendu!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité