SAL Fleur de lotus Etape 2
Il est bien tard, mais déconfinement oblige, j'ai repris le travail hier et le temps me manque déjà !
Ce soir, je passe vous montrer l'avancement du SAL Fleur de lotus, organisé par Un chat dans l'aiguille, en broderie traditionnelle.
Un nouvel objectif qui a demandé pas mal de temps !
Voici ma toile à ce jour
J'ai redécouvert le point de noeud (que je ne déteste plus !), le point lancé et le point de devant, le point de chainette et puis la roue festonnée.
D'un peu plus près
Maintenant il va falloir trouver le temps pour broder l'étape 3.
Je vous souhaite une...



