Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
12 juin 2019

Bullet journal : mois de juin

ZYz9ah4syZE-BnCMKEh08L9FCX0

Et oui, nous sommes bien en juin, même si on a un peu de mal à y croire. 

Ce matin, je viens vous montrer les pages de mon bullet journal. Avec les jours fériés en mai, j'ai eu le temps de bien le décorer.

La page de garde, que je ne fais pas chaque mois, tout dépend si j'ai une place de libre ou pas.

bujo 2019 018

J'ai utilisé la méthode du stippling dont je vous parlais récemment. Et j'ai gardé en souvenir, le texte de la dictée que j'ai faite lors de la fête du livre en mai dernier.

La page mensuelle. Je vous montre mon bullet "à vide", une fois rempli c'est personnel. b_wink

bujo 2019 019

Pas de thème en particulier, j'ai juste décoré avec des fruits rouges, c'est la saison !

La première semaine avec une présentation différente de d'habitude, et une page spéciale météo. J'aime bien, ça met de la couleur.

bujo 2019 020

La suite des pages hebdomadaires

bujo 2019 021

Et la page des "meilleurs moments" avec un mélange de dessin et collage (perso je la trouve bof bof)

bujo 2019 022

Et voilà pour ce mois-ci !

Je vous souhaite une....

blinkie_220

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, il est superbe ton Bullet Journal. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
il est très joli bonne soirée bises
Répondre
V
Tout simplement MAGNIFIQUE, rien qu'en le voyant on n'a envie que de le découvrir …<br /> <br /> Clair, concis, coloré, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
L
je trouve de plus en plus beau a chaque mois qui passe , bravo a toi , c'ets tres bien
Répondre
2
C est super ma sabinette , j aime beaucoup la décoration de tes pages . Et bonne idée de garder la dictée . Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe bise raymonde
Répondre
B
Ah mais tu t'ameliores dans la déco c'est super<br /> <br /> Moi qui n'aime pas specialement le vert alors vais etre d'accord avec toi pour la page des meilleurs moments mais quand les bulles seront remplies sa rendras peut etre mieux bravo finalement je mate plein de possibilité mais ne m'y suis pas encore mise<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super joli ! ;-) j'aime beaucoup. Comme toi je suis septique pour la page des meilleurs moments ;-) Je pense que ca reste plus joli quand tu fais les dessins par toi meme :-) surtout que tu es douée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Super, mais faut avoir le temps !!!..<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité