10 octobre 2012
Echange enveloppes "la montagne en été" #1
Il est temps aujourd'hui de commencer à dévoiler les petites merveilles que vous avez brodées dans le cadre de mon échange d'enveloppes sur le thème "la montagne en été".
Pas d'ordre de préférence, je vous les présente selon ma liste, meilleur moyen pour moi de ne rien oublier !
De Laurence pour Lyliane
Anne4 pour Nadège
Pierrette pour Albena
Je vous laisse admirer ces belles enveloppes, et je vous mets la suite demain !
Merci à toutes pour votre participation !
Publicité
Commentaires
J
G
A
C
I
L
P
S
S
N
C
B
C
A







