Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
10 octobre 2012

Echange enveloppes "la montagne en été" #1

bonjou10

 

Il est temps aujourd'hui de commencer à dévoiler les petites merveilles que vous avez brodées dans le cadre de mon échange d'enveloppes sur le thème "la montagne en été".

Pas d'ordre de préférence, je vous les présente selon ma liste, meilleur moyen pour moi de ne rien oublier !

De Laurence pour Lyliane

 laurence_01

laurence_03

Anne4 pour Nadège

Anne4_001

Anne4_002

Pierrette pour Albena

Pierrette_pour_alb_na_001

et enfin Caro pour Maryse

caro_01

caro_02

Je vous laisse admirer ces belles enveloppes, et je vous mets la suite demain !

Merci à toutes pour votre participation !

39510810

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Merci à l'organisatrice de cet échange.
Répondre
G
Coucou ma chère Sabine, peu présente sur le net, mais je lis quand même tous tes articles ; félicitations à toutes les filles pour ces merveilles, bises Anne-Marie
Répondre
A
Que de belles découvertes, j'ai hâte de voir la suite. Merci d'avoir organisé cet échange. Bisous
Répondre
C
Un beau travail pour toutes, bravo
Répondre
I
elles sont très jolies ces enveloppes, c'était un thème très agréable à broder. à bientôt et bisous.
Répondre
L
wouah!!!! très jolies enveloppes , j'ai beaucoup aimé broder ce thème. gros bisous
Répondre
P
"pourtant que la montagne est belle...." chanson que j'adore... mais je préfére l'océan de mes landes... mais j'adore c'est frais... gros bisous
Répondre
S
Mais que c'est beau !!!! j'adoooore ! bravo les filles !
Répondre
S
Bonjour Sabine, toutes ces enveloppes sont très jolies: bravo aux participantes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Superbe toutes ces enveloppes !<br /> <br /> Bravo à toutes et merci beaucoup à Sabine pour ce bel échange si bien réussi!<br /> <br /> Bonne journée ,pluvieuse pour moi !<br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
C
Elles sont toutes bien jolies ! biz Caro
Répondre
B
Whaou sont trop belles bravo a vous quatre!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont bien jolies ! Bises
Répondre
A
beaucoup d'imagination dans ces premières enveloppes.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 638
Publicité
Archives
Publicité
Publicité