Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
27 septembre 2008

Ma première trousse !

3

Je l'ai vu la première fois sur le blog de Luckie et franchement ça me tentait bien !

Et c'est grâce au tuto de Tara que je me suis lancée.  Tadaaammmmm !  Voilà ma première trousse

trousse

Elle n'est pas parfaite mais pour une première, je suis contente de moi ! La photo est mal prise car on ne voit pas les côtés (mais sur le blog de Tara, les photos sont bien mieux).

L'air de rien, je commence à prendre gôut à la couture, moi qui détestais ça il n'y a pas si longtemps. Merci aux personnes bien intentionnées qui partagent leur tuto sur le net.

Et pour terminer, merci à toutes les personnes qui me suivent sur ce nouveau blog et qui se sont inscrites à ma newsletter. Je n'ai pas récupérer tout le monde mais je suppose qu'il faut faire preuve d'un peu de patience.

Allez, je retourne faire quelques petites croix avant mon après midi bien chargé !

Papillon001

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe bisous
Répondre
L
ouahou ! superbe !!!<br /> tu as mis du tissu dedans ?<br /> moi je suis comme toi, je n'ai pas la couture, mais j'y prends gout !!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
C
alors sabinette<br /> <br /> tu as trouve ce que tu alle faire de cette jolie trousse? en tout cas , elle est tres bien reussie et je pense ce que je dis car moi je l' ai vu en vrai . continue comme ca et tu feras le sac qui va avec.bizzzz
Répondre
F
pas mal du tout même bizz flo
Répondre
N
Très mimi, ta trousse! T'as bien réussi! Bravo! Bon début de la semaine!
Répondre
T
très belle ta trousse
Répondre
R
très très chouette ta trousse miss
Répondre
N
c'est vrai que ce tuto est bien fait, je l'ai mis, aussi, dans un petit coin de ma tête ! <br /> bonne journée et bon WE, à bientôt,
Répondre
S
pas de fausse modestie, elle est très très belle cette petite trousse ....
Répondre
L
et bien ! pour une "non coutière", tu te débrouilles plus que bien !!! très jolie cette trousse !!!
Répondre
M
cela me tente pas ces trousses à moins que l'on m'en offre ... bisous inscrite ;-))
Répondre
S
elle est très sympa ta trousse <br /> et je saurais pas faire mieux moi
Répondre
L
POUR CA il te faut a la fois faire l article canalblog envoyé<br /> <br /> et faire une tite nouvelle sur over blog<br /> du style un nouvel article ici <br /> <br /> pensez a vous inscrire <br /> je ferme dans 10 voir 20 jours
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 638
Publicité
Archives
Publicité
Publicité