Ma première trousse !
Je l'ai vu la première fois sur le blog de Luckie et franchement ça me tentait bien !
Et c'est grâce au tuto de Tara que je me suis lancée. Tadaaammmmm ! Voilà ma première trousse
Elle n'est pas parfaite mais pour une première, je suis contente de moi ! La photo est mal prise car on ne voit pas les côtés (mais sur le blog de Tara, les photos sont bien mieux).
L'air de rien, je commence à prendre gôut à la couture, moi qui détestais ça il n'y a pas si longtemps. Merci aux personnes bien intentionnées qui partagent leur tuto sur le net.
Et pour terminer, merci à toutes les personnes qui me suivent sur ce nouveau blog et qui se sont inscrites à ma newsletter. Je n'ai pas récupérer tout le monde mais je suppose qu'il faut faire preuve d'un peu de patience.
Allez, je retourne faire quelques petites croix avant mon après midi bien chargé !


