24 septembre 2008
Pour les gourmandes !
J'ai pas mal de petites choses à vous montrer et je commence par une broderie que j'ai terminée il y a quelques jours déjà.
Il s'agit d'un kit "trois éclairs", réalisé à partir d'une toile de Catherine Martini.
Brodé en fil Aurifil, qualité Allegro, sur une toile de lin 12 fils rose (ce qui ne se voit pas sur la photo).
J'ai commencé un autre kit, avec un autre gâteau, je vous en parle bientôt !
Publicité
Commentaires
C
I
I
N
C
S
M
M
L
A
R
S
F


