Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
20 septembre 2008

Le SAL Home sweet home (1)

bjrchatons

Avec mes amis du forum point de croix et créations, nous avons commencé cet semaine un nouveau SAL. Nous avons choisi un modèle d'Isabelle Vautier "Home sweet home"

home_sweet_home_001

Les objectifs sont courts et tous les 15 jours. Ce qui est tout à fait raisonnable !

Voici le premier objectif

sal_01

blatresbientot

Publicité
Commentaires
M
Excellent choix du modèle et beau début !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
il est beau ce bienvenue.... tu en fais collection ?
Répondre
L
ooh ! en rouge, ca va être sublime !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité