20 septembre 2008
Le SAL Home sweet home (1)
Avec mes amis du forum point de croix et créations, nous avons commencé cet semaine un nouveau SAL. Nous avons choisi un modèle d'Isabelle Vautier "Home sweet home"
Les objectifs sont courts et tous les 15 jours. Ce qui est tout à fait raisonnable !
Voici le premier objectif
Publicité
Commentaires
M
M
L



