22 février 2026
Sapin rouge # 23
Le voilà de retour !! Je parle de mon "Sapin rouge" modèle de Mme la Fée ! La dernière fois que j'en ai parlé, c'était en juillet dernier. Je l'ai ressorti en ce début d'année, car comme l'année dernière avec mon casier, j'ai décidé de lui consacrer du...