26 septembre 2021
Un biscornu pour Denise
Lundi dernier c'était l'anniversaire de ma copine Denise. Pour l'occasion, je lui ai offert un petit biscornu que j'ai réalisé grâce au dernier SAL organisé par Sablaise. Il s'agit du modèle "balcon fleuri". J'ai brodé la 1ère face entièrement mais pas...