31 août 2017
SAL "under the red blues" # 17
Comment allez-vous ? Je me dépêche de faire mon article avant de partir au travail ! Nous sommes le 31 août, jour de notre rendez-vous pour le SAL "under the red blues", modèle d'IsaHV. Je commence par les avancées des copines : Anne4, qui a pris un peu...