28 février 2017
SAL "under the red blues" # 5
Je suis contente de vous retrouver ce matin, pour notre rdv du SAL "Under the red blues". Très contente aussi, car l'aventure se passe super bien ! Nous avons une bonne cadence, le modèle avance bien. Voici, pour commencer, l'avancée des participantes...