30 janvier 2017
SAL "under the red blues" # 3
Je me dépêche de faire mon article ce matin, je sais qu'il est attendu ! Nous sommes le 30 janvier, rdv du SAL "under the red blues" d'IsaHV. Beaucoup de plaisir à le faire, car le modèle est agréable à broder, et les copines sont motivées ! Voici les...