Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
1 juin 2026

Plaid au crochet fini !!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Il fait beaucoup moins chaud, on est bien mieux.

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer mon plaid au crochet terminé !!

J'ai mis 4 mois pour le faire, je suis plutôt contente :  331 mailles et 133 rangs. J'ai prévu de crocheter des coussins, je vous en parle prochainement. 

La semaine dernière a été la semaine des ouvrages finis !  Je vous en parlais dans mon dernier article, mon "Sapin rouge" de Mme la Fée est aussi terminé ! 

La frise de houx a été la plus longue à faire, en point de croix et en points arrières !

J'ai prévu de le finitionner en coussin, mais je verrai cet été, pendant les vacances pour la couture. 

Qui dit ouvrage fini, dit nouvel ouvrage. Là aussi, je vous en parle prochainement 😉

 

Je vous souhaite une....

 

Publicité
Commentaires
T
Ton plaid est tout simplement magnifique !!!! ♥♥♥<br /> Et ton Mme La fée une pure merveille ;-) <br /> Hâte de découvrir ton prochain ouvrage. bisous
Répondre
N
J'ai vu et admiré mais pas commenté. <br /> Bravo pour ton plaid, tu as dû avoir chaud sur les genoux pour les derniers rangs ! Et super pour ta broderie finie, c'est magnifique ! Bonne journée, bises.
Répondre
L
bravo pour ce plaid et cette broderie terminée, bonne journée
Répondre
S
Le plaid est magnifique ma Sabinette, tu as superbement bien travaillé. <br /> Maintenant tu vas en profiter !!!!!<br /> Bravo quel boulot.<br /> Et ta broderie est magnifique, vraiment toute belle, les Madame la fée sont tous tres beau, bravo aussi pour cet ouvrage.
Répondre
C
2 ouvrages de terminés, bravo. C'est une belle réussite ton plaid, ça fait très joli. J'aime beaucoup aussi ta broderie
Répondre
B
bravo pour ces deux ouvrages au long cours ! tout aussi magnifique l'un que l'autre !
Répondre
F
Félicitations pour les 2 ouvrages ...L'important est de finir...<br /> Bonne continuation
Répondre
D
Bravo pour ces 2 ouvrages terminés
Répondre
C
Bravo pour la réalisation de ce super plaid ! tu peux être fière de toi, il habille très bien ton canapé. J'aurais juste peur de l'abîmer en m'asseyant dessus ;-) Tes petits coussins, crochet ou broderie ? hâte de savoir... Quant à ta broderie, belle réalisation ! l'ensemble est très joli tant les motifs que la toile que tu avais choisie. Bravo, bravo ! bonne idée d'en faire un coussin. J'ai également hâte de voir ton prochain ouvrage ;-) bonne soirée. Bises
Répondre
M
Magnifique ton plaid bravo!!!<br /> et une belle broderie terminée aussi waouh<br /> bises!
Répondre
B
Je suis époustouflée par ton plaid qui est magnifique, un sacré ouvrage, jaime beaucoup le point quextu as utilisé et la couleur. Ta broderie de Noël est elle aussi très belle. Bravo pour ces superbes ouvrages.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Wha superbe ton plaid!<br /> Bravo également pour ta broderie !<br /> Hâte de voir le nouvel encours.<br /> Bon mois de juin<br /> Bises
Répondre
B
Ouah! Quel travail !<br /> Un grand bravo, il est très beau.<br /> La grille de Noël, dans un autre registre, a dû demander également beaucoup de temps. Pour un résultat parfait!<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
O
Je suis vraiment admirative, pour le plaid et pour le MLF.<br /> Un immense bravo.<br /> Bises
Répondre
M
quel joli travail, félicitations, c'est une merveille, ta broderie de Noël est très jolie aussi, tu es forte et patiente pour tous ces ouvrages au long cours! belle semaine
Répondre
L
Wouah! Un grand bravo pour tes deux ouvrages terminés. Le plaid est magnifique. J'adooore !<br /> Le modèle de madame la fée est superbe !quel travail minutieux.<br /> De gros gros bisous 😘
Répondre
S
Bonjour Sabine, de magnifiques ouvrages: un grand bravo à toi. Ton plaid est superbe; les madame la Fée sont tous plus jolis les uns que les autres. <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as commencé. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Bravo pour le plaid terminé ! Il va très bien sur ton canapé. Et bravo aussi pour l'ouvrage de Noël ! Il est magnifique. Quel travail délicat. Nous avons hâte de voir le prochain ouvrage ... <br /> Bel après-midi
Répondre
R
oh tout un bien joli plaid...oui didonc tout un travail...et toute belle cette broderie...;)
Répondre
L
Génial ton plaid, il va parfaitement, j'aime beaucoup le motif. Tu n'as pas mis longtemps pour le faire.<br /> Et bravo également pour la broderie de Noël.<br /> Bonne semaine et bon demarrage des nouveaux projets.<br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité