Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
16 mai 2026

Pour Babeth

Non, non, je n'ai pas disparu de la blogosphère et tout va très bien !  Sauf la météo de ce mois de mai pas terrible, alors que je suis en vacances cette semaine 😜  Mais je fais avec !

 

Ces derniers temps, j'ai testé des trucs qui ne méritent pas un article sur mon blog. J'avance toujours mon plaid au crochet et mon "sapin rouge" de Mme la Fée. Mais j'ai aussi brodé des chuuuuts, notamment cette petite carte pour l'anniversaire de Babeth

J'ai pensé aux roses de son jardin et je me suis dit que ça lui ferait plaisir. Son mail de remerciement me dit que je ne me suis pas trompée 💗

C'est un modèle trouvé sur la page Facebook F.lli Graziano.

Une jolie rose avec un beau relief

 

Je vous souhaite un très...

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte ! bravo
Répondre
L
très jolie rose
Répondre
B
Très jolie réalisation. Tout en délicatesse.<br /> Bonne continuation.
Répondre
B
Tu as bien gâté Babeth avec cette magnifique carte brodée. <br /> Pas de chance pour tes vacances avec cette météo. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
B
MERCI, MERCI ma chère Sabine !<br /> Oui tu l'auras compris j'adore cette carte brodée, rien que pour moi. J'y retrouve ton travail de brodeuse minutieux, tes finitions parfaites. Elle est trop belle !<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique carte bravo j'aime beaucoup, et ici aussi le même temps mais qu'importe tellement à faire et même des petites balades juste bien équipées <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Très jolie carte, bravo
Répondre
B
une très belle attention pour une amatrice de fleurs ! bravo
Répondre
M
très jolie rose brodée, cela donne une belle carte !
Répondre
L
Magnifique en effet, toujours dans la sobriété et l’elegance qui te caractérise. Et merci pour le lien de la grille.<br /> Chez nous aussi le temps est bien moyen, j’espère pouvoir commencer le jardin la semaine prochaine, mes plants attendent dans la serre...<br /> Bon week-end et bonnes vacances malgré la pluie,bises
Répondre
C
Chouette, j'ai reçu la Newletter pour cet article, je croise les doigts pour ceux à venir.<br /> Très jolie carte brodée. <br /> Bon WE et bonnes vancances
Répondre
N
Elle est vraiment belle, cette rose, et la finition cartonnage parfaite ! Bravo !<br /> Bon we, bises
Répondre
L
Très jolie carte brodée qui fait toujours plaisir.Bon weekend Gros bisous 😘
Répondre
O
En effet, elle est superbe cette rose, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe attention pour Babeth… tout est fait avec cœur, ça se voit tout de suite !<br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
C'est une superbe carte d'anniversaire avec ces jolies roses. C'est sûr que cela a dû faire plaisir à Babeth. Quand je vois ce genre de motifs, j'ai une petite pensée pour mon premier grand canevas. C'étaient des roses sur un fond noir. Je devais avoir 10 ans et je l'avais offert à ma Môman ;-) Merci pour le lien de ton inspiration, la créatrice propose de jolis motifs tout en douceur. Profite bien de ton week-end. Bises
Répondre
C
Superbe carte d'anniversaire ma Chère Sabinette comme toujours - félicitations et bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 638
Publicité
Archives
Publicité
Publicité