Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et ÉvĂ©nements Tous les blogs Tourisme, Lieux et ÉvĂ©nements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
15 avril 2026

Plaid au crochet #2

Il y a tout juste 2 mois, je vous montrais le début de mon plaid au crochet. Je viens vous donner quelques nouvelles đŸ˜ƒ

 

A l'époque, j'en étais là (j'avais crocheté 26 rangs)

Il avance petit à petit, hier soir j'ai commencé ma 9ème pelote et mon 73ème rang !

J'en suis à un peu plus de la moitié car, d'après mes calculs, je dois crocheter environ 130 rangs. C'est toujours un plaisir à crocheter en tout cas !

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !!

 

Publicité
Commentaires
B
Quel ouvrage ! A l’allure oĂč tu vas, il sera vite terminĂ©. <br /> En tout cas, c’est beau, ça habillera bien ton divan.<br /> Bisous
Répondre
C
Une trÚs belle avancée, cela fait trÚs joli sur ton canapé.<br /> Tu dois avoir bien chaud aux jambes quand tu crochÚtes et que tu as cet ouvrage sur toi.
Répondre
T
Et le rĂ©sultat est tout simplement magnifique !!! ♄
Répondre
S
TrĂšs joli modĂšle, belle couleur de laine, <br /> Çà va ĂȘtre une bien jolie couverture.
Répondre
C
Je suis en admiration devant ce superbe travail - bravo Sabine - bisous et bon samedi
Répondre
C
TrÚs, trÚs joli ! tu as bien avancé et le rendu est superbe, j'aime beaucoup ! non seulement ton canapé sera bien protégé, mais en plus cela contribuera à la déco de ta maison. Bonne continuation dans ce beau projet ! bon week-end. Bisous
Répondre
B
oh la lĂ  quelle patience ! le rendu est magnifique ! bonne continuation<br /> et belle aprĂšs-midi
Répondre
N
magnifique, bravo pour ce jeu de patience, amicalement
Répondre
M
Vraiment trÚs joli et si bien assorti au canapé bravo et bon crochet pour la suite , bises
Répondre
B
Ce plaid va ĂȘtre magnifique, j'adore l'aspect en vagues et ce point est superbe. C'est un ouvrage imposant qui avance trĂšs bien. <br /> Bonne journĂ©e. Bises
Répondre
N
HĂąte de le voir. C'est joli.
Répondre
L
Je l’aime de plus en plus ce plaid! Bonne continuation ! Bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle belle avancĂ©e . Il va ĂȘtre superbe ton plaid: j'adore. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Tu avances bien, tu as déjà recouvert l'assise ! Ce sera un trÚs joli plaid.<br /> Bon aprÚs-midi
Répondre
M
ton plaid va ĂȘtre une merveille ! bise
Répondre
F
Beau travail,la moitié est faite ...bonne continuation...
Répondre
B
Belle avancée bravo!<br /> Bon aprÚs midi!<br /> Bisous
Répondre
L
Tu as bien avancé ma sabinette , trÚs joli ouvrage ! J'aime beaucoup la couleur . Gros bisous
Répondre
P
belle avancée , ton plaid va etre magnifique
Répondre
N
J'admire car ce n'est pas un petit boulot, bravo et bonne continuation, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité