Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
28 mars 2026

Pour Chainette

Début mars, c'est Claude (alias la Chainette Solidaire) qui fêtait son anniversaire. Avec un peu de retard, je lui ai offert ce petit coussinet

Un petit modèle de Marie Suarez qui date de 2008. Brodé dans une couleur que je n'ai pas l'habitude d'utiliser en monochrome, mais que Claude a appréciée et j'en suis ravie 😊. Il était accompagné d'une petite carte de ma composition

(je vous parlerai bientôt de ces petites fleurs 😉)

Voilà pour aujourd'hui !  Il me reste à vous souhaiter un...

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, quelle belle attention; c'est super mignon. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Une bien joli coussinet et encore une jolie carte fleurie ♥ bisous
Répondre
C
Ah ! je n'avais pas vu que tu avais posté et comme Corinne ci-dessous, je ne reçois plus les NL de canalblog car ma messagerie est Orange, c'est vraiment pénible :-( Encore un grand merci Sabine pour ton joli coussinet brodé que j'ai effectivement adoré et qui a trouvé bonne place dans mon salon. La couleur choisie est top et se marie avec l'un des murs du salon. Quant à la carte, tu l'as merveilleusement aquarellée (pas sûre que cela se dise). Encore un de tes talents cachés ! merci pour ces cadeaux qui font chaud au coeur ! je te souhaite une bonne fin de week-end. Bisous
Répondre
C
Coucou Sabine je n'ai toujours pas reçu la Newletter pour m'annoncer ce nouvel article. D'ailleurs tu n'es pas la seule dont je ne suis plus avertie. Je n'y comprends rien !<br /> Joli coussinet pour ton amie.<br /> J'adore ta carte et te connaissant je pense que ces fleurs sont dessinées par toi ainsi que le bon anniversaire en bas de la carte..<br /> Je la trouve tellement belle que je te demande si tu m'autorises à la lifter<br /> Bon WE
Répondre
C
Merci Sabine d'accepter
S
Merci Corinne ! Je ne sais pas pourquoi tu ne reçois plus la NL. Tu as raison, j'ai dessiné les fleurs mais le bon anniversaire est un tampon ;-) Bien sûr que tu peux lifter ma carte, et j'ai hâte de voir ça. Bises et bon dimanche
L
belle et gentille attention<br /> bravo biz
Répondre
M
Duo de petits cadeaux magnifiques BRAVO j'aime les 2<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Comme toujours du raffinement, de la délicatesse dans des créations ! Claude a dû être ravie et touchée par ton envoi.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
B
Très belle attention, que ce soit la carte ou le coussinet, c'est superbe, bravo <br /> Bise et douce soirée
Répondre
B
Superbe attention ton coussinet est très joli,j'adore ta carte bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Ton coussinet est magnifique, un tout grand bravo - bisous et bon samedi
Répondre
L
très joli coussinet, bonne journée
Répondre
B
c'est vraiment très joli, un beau cadeau d'amitié. bravo !
Répondre
B
Ce coussin brodé est très mignon, et la carte jolie aussi, tu as dû faire plaisir à Claude. <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
N
Il est joli, le petit coussinet d'amitié et mine de rien, il y a du boulot, bravo ! C'est effectiveoent une couieur que je n'utilise pas beaucoup, non plus <br /> Bon we. bises
Répondre
M
Ton coussinet est un petit bijou de délicatesse, tout en douceur et en amitié. et ta carte… quelle poésie ! <br /> Bravo ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
L
C’est superbe, et je suis fan de ta carte!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
belle attention, joli coussinet, et jolie carte ! bise
Répondre
L
Très joli coussinet ma sabinette. C'est vrai que ,moi non plus je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette couleur . Mais le rendu est sympa. Très jolie carte ! 😉<br /> Gros bisous 😘
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité