Lectures fin d'année et bilan
/image%2F0985283%2F20260121%2Fob_2ef4fa_bonjour1.gif)
Je voulais vous montrer les cartes et petits cadeaux reçus pendant les fêtes et le mois de janvier, mais il me manque quelques photos, alors ce sera pour la prochaine fois.
**********
Mon dernier article lecture date du 1er novembre. Je reprends les habitudes et je ferai un article tous les 3 mois. Voici donc les livres que j'ai lus en cette fin d'année 2025 :
Le passeur de livres de Carsten HENN
/image%2F0985283%2F20260121%2Fob_8f2a55_7-9782374484501-1-75.jpg)
Un roman "feel good" que j'ai bien aimé, rempli de tendresse 😊
/image%2F0985283%2F20260121%2Fob_2f4c38_snoopy-lecture.png)
Secrets sur canapé de MC BEATON (le tome 26 d'Agatha Raisin)
/image%2F0985283%2F20260121%2Fob_7f3bc0_t26-secrets-sur-canape.jpg)
Une enquête d'Agatha Raisin, détective qu'on ne présente plus et qui, dans ce tome, pourrait bien devenir une victime 😨 Suspense et humour font toujours bon ménage 😉
/image%2F0985283%2F20260121%2Fob_88f2c1_snoopy-lecture.png)
Et pour finir l'année dans la joie et la bonne humeur, j'ai lu "Noël en péril à Santa-les-deux-sapins" de Carène PONTE. Ambiance de noël garantie !!
/image%2F0985283%2F20260121%2Fob_e413ea_noel-en-peril.jpg)
C'est le titre qui m'a accrochée, il fallait le trouver ! Je crois que je vais en faire une tradition chaque année ! 😀 C'est rigolo, ça détend, ça se lit très facilement. J'étais morte de rire dans mon lit le soir ! 😂
L'heure du bilan est venue ! Grâce à mon carnet de lectures, c'est facile à faire 😉 J'ai ajouté des pages que je n'avais pas l'année précédente
/image%2F0985283%2F20260121%2Fob_80e1a1_img-20260121-125650.jpg)
La bonne nouvelle est que j'ai lu un livre de plus, par rapport à 2024 👍 Vous pouvez constater que j'ai lu 17 livres :
- 6 romans policiers
- 6 romans feel good
- 1 roman historique
- 3 livres "autres" , principalement de développement personnel.
On pourrait dire qu'entre les romans policiers et les romans feel good, mon coeur balance 😉 Comme je lis selon l'envie du moment, nous verrons bien ce que l'année 2026 me réserve.
Et voilà ! Je vous donne rdv début avril pour les livres lus dans le 1er trimestre.
Et vous ? Faites-vous un petit bilan lecture ?
/image%2F0985283%2F20260121%2Fob_0f7bd8_enfant22.gif)