SAL casier septembre
/image%2F0985283%2F20250917%2Fob_eda0fb_bonjour1.gif)
Mois de septembre, mois de la rentrée. Avec la reprise du club du mercredi la semaine dernière, j'ai repris aussi mon casier après une pause estivale.
Nous sommes le 3ème mercredi du mois, et c'est le jour pour vous montrer notre avancée, selon le SAL organisé par Titemag19.
Depuis mon article du mois de juin, j'ai terminé la rose qui était en-cours. Et mercredi dernier, j'ai commencé une nouvelle case dans laquelle je vais broder mon prénom
/image%2F0985283%2F20250917%2Fob_b9513c_sal-casier-09-2025.jpg)
Je vais tout faire pour terminer mon casier avant la fin de l'année 💪😀
N'hésitez pas à visiter le blog de Titemag19, pour voir les avancées des copines sur leurs magnifiques casiers.
Je vous souhaite une....
/image%2F0985283%2F20250917%2Fob_96878d_bjournee.gif)