Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
17 septembre 2025

SAL casier septembre

Mois de septembre, mois de la rentrée. Avec la reprise du club du mercredi la semaine dernière, j'ai repris aussi mon casier après une pause estivale.

 

Nous sommes le 3ème mercredi du mois, et c'est le jour pour vous montrer notre avancée, selon le SAL organisé par Titemag19.

 

Depuis mon article du mois de juin, j'ai terminé la rose qui était en-cours. Et mercredi dernier, j'ai commencé une nouvelle case dans laquelle je vais broder mon prénom

Je vais tout faire pour terminer mon casier avant la fin de l'année 💪😀

 

N'hésitez pas à visiter le blog de Titemag19, pour voir les avancées des copines sur leurs magnifiques casiers. 

 

Je vous souhaite une....

 

Publicité
Commentaires
T
la rose et tes initiales sont très beaux <br /> hate de voir ton casier fini<br /> bonne soirée bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, c'est tellement fin ce que tu brodes: j'adore. Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Évidemment il sera terminé d’ici la fin de l’annee. Tu as la chance d’avoir un prénom assez court contrairement au mien 😂 il sera vite brodé.<br /> J’adore toujours autant .<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Jolie fleur, mais oui, je suis certaine que tu arriveras à le terminer pour la fin de l'année
Répondre
L
superbes motifs bravo
Répondre
T
Merci pour ta participation ;-) <br /> Bonne continuation et on va continuer à te motiver pour y arriver. BIsous
Répondre
B
Deux nouvelles jolies broderies pour ce casier, j'ai hâte de le voir terminé. <br /> Bon jeudi. Bises
Répondre
C
Contente de voir que tu avances bien sur ce magnifique casier. Toute mignonne ta rose et bonne idée de broder ton prénom. Mettras-tu l'année de réalisation ? Je suis de tout coeur avec toi et suis sûre que tu l'auras terminé d'ici la fin de l'année. Bonnes petites croix. A bientôt/ Bisous
Répondre
B
Ta rose est très jolie et le debut de ton prenom également bravo pour cette avancée!<br /> Bonne soirée!<br /> Bisous
Répondre
N
Tu es bien parti pour terminer ce casier avec ces nouvelles jolies broderies.<br /> Belle soirée
Répondre
N
Tu es bien parti pour terminer ce casier avec ces nouvelles jolies broderies.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Deux jolies broderies pour ton casier - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
B
superbes cases, bonne continuation
Répondre
P
tout en finesse! bravo. Ton casier va etre magnifique
Répondre
N
Cette rose est magnifique ! <br /> Bonne suite de ce projet, bon après-midi brodetie, comme moi, bises
Répondre
M
Quelle délicatesse, et ces belles lettres ...... bravo ! <br /> Trop forte tu va le terminer à temps ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Ton casier va vraiment être très joli , j'aime beaucoup le thème de la rose , tout en finesse et minutie .👍<br /> Gros bisous 😘
Répondre
D
jolie cette tite rose<br /> Bonne continuation
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité