Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
25 mai 2025

Bonne fête maman...

Aujourd'hui, c'est la fête des mères alors je souhaite une ....

💛 et plus particulièrement à ma maman !!  💛

 

Je vais la mettre à l'honneur aujourd'hui, en vous montrant ses derniers ouvrages. J'ai la chance de partager avec elle, les petites croix et le crochet.

 

Un petit coussinet 

Des cartes

Et un peu de crochet pour customiser son sac de courses

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
T
Ta maman réalise de bien jolies choses !!! bravo à elle ♥
Répondre
B
Une très jolie façon de fêter ta maman en mettant à l'honneur ses très jolis ouvrages .<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
G
De bien belles créations.<br /> Bravo à vous 2.<br /> ;@)
Répondre
C
C'est super de partager les mêmes passions avec ta maman.<br /> Elle a fait de belles réalisations, félicitations à elle.
Répondre
M
Très joli billet et quelle chance !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Bravo à ta maman. Cest une chance de pouvoir partager une passion
Répondre
T
bravo à ta maman de belles réalisations
Répondre
B
De très belles réalisations bravo aà ta maman!<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
M
joli, bravo pour la customisation du sac,bon dimanche
Répondre
P
bravo a ta maman , très douée <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Aurais-tu hérité de la créativité de ta maman ? ;-) Jolies broderies et belle customisation du sac de courses !<br /> Bonne fête à toi et à ta maman ! bises à toutes les 2
Répondre
7
de belles créas!! bravo à ta maman
Répondre
O
J'aime surtout "LE " Champagne !<br /> Un grand bravo à ta maman.<br /> Bises
Répondre
M
Bravo à ta maman ! <br /> Belle fête des mères ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
N
Jolies réalisations de ta Maman, j'aime bien l'idée du sac customisé, bonne fête à ta Maman et à toi. <br /> Belle journée, bises
Répondre
L
Bonne fête à toutes les mamans !!!<br /> Toujours de jolies créations. Gros bisous 😘
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 638
Publicité
Archives
Publicité
Publicité