Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
26 septembre 2024

Lavande, mariage et dé à coudre

Un petit coucou ce soir, je me rends compte que 8 jours sont passés depuis mon dernier article. Je vous remercie d'ailleurs pour vos gentils commentaires 😊

 

Je viens vous montrer les dernières broderies de ma maman (ça faisait longtemps !). Elle a réalisé des sachets de lavande dont voici un spécimen

J'aime beaucoup cette forme allongée qui change de l'ordinaire. Et puis vous remarquerez que les fleurs de lavande sont réalisées au point de poste (si je ne dis pas de bêtises).

 

Et puis maman a brodé aussi un joli cadre pour un mariage en juillet dernier.

Modèle trouvé sur pinterest.

Je profite de cet article un peu court pour vous montrer aussi un joli dé à coudre qui vient de Camargue, et qui m'a gentiment été offert par Evelyne, une copine du club du mercredi. Merci encore Evelyne !  😀

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une...

 

Publicité
Commentaires
T
Ta maman fait de pures merveilles ! bravo à elle. <br /> bisous
Répondre
S
Très joli ce petit pochon lavande, <br /> J aime bcp la lavande, et <br /> Le cadre est très soigné, et joli comme souvent. <br /> C'est un cadeau très sympa pour un mariage ou même une autre cérémonie. <br /> Et un dé de +, waouh !!!
Répondre
B
Les broderies de ta maman sont magnifiques, le petit sachet de lavande est trop mignon avec ces brins si joliment brodés. <br /> Un joli nouveau dé pour ta collection, je viens d'agrandir la mienne avec quelques dés espagnols.<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
J'aime aussi cette forme de sache qui change un peu.<br /> Bravo à la maman.<br /> ;@)
Répondre
B
Très joli ce sachet de lavande ,le point de poste est pas si evident a faire,le coeur est magnifique bravo a ta maman.<br /> Bonne soirée<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
B
Je suis toujours admirative devant les travaux d'aiguilles de ta maman. Elle a des doigts en or. Le coeur pour les jeunes mariés est splendide. <br /> Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à ta maman pour ces jolies réalisations, oui je pense que c'est bien le point de poste. Bisous et bon vendredi.
Répondre
D
UN Grand BRAVO à ta maman<br /> Bon we
Répondre
B
bravo à ta maman pour ces jolies broderies. j'aime bien le sac allongé, ça change en effet. <br /> tu as été gâtée par ce nouveau dé.<br /> belle journée
Répondre
C
de beaux ouvrages et un joli dé
Répondre
M
Ta maman excelle dans la broderie, classique ou point de croix, tout est exécuté avec goût, félicitations à elle, un joli présent que ce dé ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
P
Trop beaux les ouvrages a ta maman, bravo<br /> bonne journée
Répondre
L
Coucou ma sabinette , j'aime beaucoup la broderie traditionnelle,ce point n'a pas l'air facile à réaliser , le sachet de lavande est vraiment très beau et original.👌<br /> Le coeur pour les mariés est magnifique.,c'est un joli présent . De gros gros bisous 😘
Répondre
N
Oui c'est très joli cette forme, j'aime beaucoup. Bisous ma copine.
Répondre
C
Une forme qui change de l'ordinaire pour ce sachet de lavande, cela permet de mettre les brins bien en avant . Bravo également pour le joli cadre brodé. Bonne soirée et bises à toutes les 2
Répondre
O
Ta maman a des doigts de fée !<br /> Boses
Répondre
C
Ta maman fait vraiment de jolies broderies. Félicitations à elle.<br /> Et un dé de plus pour ta collection.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité